vendredi 31 août 2007

Friday Blogday happy day



Aujourd'hui j'ai lu dans le journal que c'était Blogday!
Je connais pas trop l'historique de cet événement, mais le principe me plait beaucoup : tous les possesseurs de Blog sont conviés de poster 5 liens vers des blogs qu'ils apprécient ou qu'ils lisent beaucoup.
En ce qui me concerne, l'exercice est un peu maladroit sachant que les blogs que je vais vous citer sont surement dans la rubrique "My Potes", car il s'avère qu'en fait, je ne lis principalement que des blogs de gens que je connais personnellement. C'est bien dommage parce que je suis convaincu qu'il y a des blogs qui sont vraiment très plaisant à lire! Si vous en avez, je suis preneur!
Je me lance. Voici les blogs que je lis souvent.

Malabar Princess. pour ses écrits.

Monsieur Lam. pour le style et les photos.

No in australia. pour la soutenir dans son périple blondesque en Australie

Crunching the Chunks. pour l'anglais et pour mon frère.

Extra :

Cherryflavored.fr. J'ai pas creusé, mais je suis sur que c'est sympa.




current mini-goal: to make a great splash screen picture for the software i'm working on
current thoughts :I wanna eat something good
current media: simpsons
current picutre: my last mini goal

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est pour se faire des ennemis le blogday hein... >_<

Sanh a dit…

c'est à dire?

Anonyme a dit…

Sympa ce css, bon j'ai failli faire une critique mais jvais la garder pour moi comme ca ca changera.

Sanh a dit…

non non dis toujours! c'est quoi qui te gene?