samedi 25 août 2007

Pas facile de faire les magasins.



Héhé, double post aujourd'hui, parce que je le vaux bien.
Ma petite anecdote d'aujourd'hui, c'est ma petite victoire. Celle qui fait plaisir. Parce qu'après la rédaction du précédent post, j'avais vraiment envie de sortir, mais vraiment. Parce que je me suis surpris à regarder un film sur mon pc, les volets fermés dans ma chambre... un samedi après midi!
Alors hop hop hop, je m'énerve, schizo boy ressurgit et m'insulte : " c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres!... c'est quoi ce délire!... t'es qu'un pauv' geek!... regarde toi! "

Et justement, je me suis regardé. En prenant conscience de mon apparence, je me suis dit qu'il y avait un peu de laisser-aller. Cette année j'ai pas été un grand fan de shopping, et en bon geek, les dernieres fringues que j'ai du m'acheter étaient sur lafraise. Et ouais, je sais ca date. Pas que j'estime que je m'habille mal, c'est juste que je grandis pas, je grossis pas ni ne mincis, alors j'ai plein de fringues qui s'accumulent d'années années. Mais cette année rien! Pourtant avant j'allais souvent en acheter. Peut etre que ca me plait moins, de plaire, et puis j'ai peut etre préféré économiser pour m'acheter du matos photo.

Alors je suis parti, et quand je me suis retrouvé dans Part dieu, j'ai saisi mon calvaire. On est samedi après midi, donc forcément, il y avait une foule de gens. Au fur et à mesure que j'avancais, je sentais la pression sur mes épaules qui me rappelait que ca faisait un bail que j'avais pas mis les pieds dans un magasin de fringue. Je pense que j'aime pas qu'on me remarque en train de faire attention à mon apparence.

Alors tout d'un coup je change de direction, et je vais vers un endroit familier : la fnac. Je lis un manga et une heure apres, j'y retourne. Vite alors. Je suis un peu comme les mecs ( ils le sont de moins en moins apparemment ) : mais par exemple, quand j'ai quelque chose à acheter, alors j'y vais, j'essaie, j'achete. Et c'est ce que j'ai fait. Sans réfléchir, en évitant savamment de se retrouver perdu dans les rayons pour femmes, ou meme dans la lingerie, j'y suis arrivé.

J'y suis allé, j'ai essayé, et j'ai acheté. C'était ma petite victoire.



current mini-goal: haha achieved. quelle beelllle veste
current thoughts : pretty woman..walkin down the street...
current media:suspicion
current picutre:Leave III

4 commentaires:

Pierre a dit…

Veni, vidi, vici. Bravo j'en suis totalement incapable...

Finalement il te motive ton schizo, y'a du bon.

Malabar Princess a dit…

Je savais que t'étais une fille au fond! Je le savais XD

Sanh a dit…

parce que j'ai compris l'ultime secret de la femme?

Nate a dit…

J'en reviens pas, t'es parti faire du shopping et tu m as meme pas attendu... Bon va falloir rattraper le temps perdu, je viens de rentrer a lyon ;)