jeudi 16 août 2007

Quand l'ennui m'anesthesie

"Anastasie, l'ennui m'anesthesie...". Parfois quand je m'ennuie j'ai cette petite chanson de Sanseverino dans ma tête qui tourne en boucle. Et ca tourne. Et ca tourne. Comme ça, pour m'aider à tuer le temps.
Je me suis englouti les 4 saisons de Nip/Tuck en quelques jours, et je suis en train de ressortir des vieilles compilations de films que je m'étais faites au cas où j'avais du temps à tuer. C'est bien ça, oui : tuer le temps.

Tuer le temps, comme on pourrait tuer un moustique à coup de journal. Ou comme lorsque je lance un divx comme fond sonore quand je code sur mon portfolio. D'ailleurs, en aparté, après quelques heures "tuées" il est . Qu'est ce que je pourrais bien faire après ça? allez hop je vais faire mon cv online... dur à cuire, ce temps.

Pause.

T'as fini de te plaindre Schizo boy? Tu fais pleins de trucs sympas. T'es juste trop con pour pas t'en rendre compte et tu preferes ressasser, et ressasser des vieux trucs tout pourri dans ta tete de cul.

euh... ouais? peut etre?

Connard

C'est celui qui dit qui l'est.

Ca revient au meme, Schizo boy.

Ah ben ouais. Merde.








current mini - goals :
taking pictures of me for my resume
current thoughts :
in 15 minutes : end of work day
in 2 weeks : end of work shop
in 2 years : end of my studies
in 2 years : end of the world.
current media:
lauryn hill - that thing .
current picture:
straight forward

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Celui qui dit "t'as fini de te plaindre" c'est celui que je déteste il peut pas nous laisser nous plaindre tout seul.

Sanh a dit…

+1
ce qui me fait le plus chier c'est que souvent ila raison

Anonyme a dit…

Faites comme moi, depuis que je l'ai foutu sous ecsta, il m'emmerde plus :]

Sanh a dit…

jlui fait des fireprouts au nez, il bronche plus