jeudi 30 août 2007

Dans le bus



Ce matin, comme d'habitude, je suis parti à Bron pour mon stage, et comme d'habitude je suis resté 45 minutes dans les transports en commun. Fatigué. Les yeux encore embués de sommeil. Et puis il y a eu ce chauffeur de bus, qui avait mis le son à fond sur sa radio. Il passait "No Woman no cry" de Bob marley, c'était vraiment très plaisant.
Et je me suis retrouvé en train de chanter / siffloter en meme temps, et puis tout le monde s'y est mis. Un petit groupe de jeune qui partait au lycée se sont carrément mis à chanter en choeur " No wooman - no - cryyy ", les vieux souriaient, les moins vieux dodelinaient de la tête. Plus la chanson continuait plus son impact sur les voyageurs se faisait sentir : les gens se balançait en rythme, le chauffeur s'improvisait chanteur rastafari, deux jeunes femmes devant moi battaient le rythme sur les barres métalliques. Meme le bébé me donnait l'impression d'apprécier la musique et l'ambiance générale... c'était tellement irréel, que j'étais trop déçu quand je me suis réveillé.

Les gens sont tristes le matin, quand ils partent travailler.

current mini-goal: taking at least one picture tonight
current thoughts : [ X ]
current media:Simpsons
current picutre:Parano II, Parano I

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Malheureusement les gens ne sont pas seulement tristes qd ils partent travailler..

Sanh a dit…

.. aussi quand ils reviennent de vacances :(

Pierre a dit…

Ca c'est le genre de trucs qui n'arrive que dans mon break...

Jolie image :]

PS : Invisible chair trick

PS2 : We beeelong togethheeerr like summer and sun, Weeee belong toooogeeethherr you're my number one... (8)

Anonyme a dit…

Tu t'es cru au Sacré Coeur ?

Franz a dit…

I'll never leave you alone.

Puis dans le bus j'ai pas besoin des autres pour chanter.

Et y'en des gens qui sont heureux mais c'est des ninja gens, ils sont cachés faut les trouver.

Sanh a dit…

n3o > Ralalala ca me rappelle le col de la croix de l'homme mort!

karapusse > Nan mais ca aurait été bien! Avec des orgues et tout! et un rabbin aussi, parce que j'aime bien les stroodles

francois > et puis ces ninjas gens ils sont pas heureux tout le temps, c'est juste un moment ninja de leur existence! par ailleurs tout aussi ninja que le reste! ninja!

Nate a dit…

Moi aussi j'aime bien les rabbins, mais bon c'est juste parce que je suis juif.