samedi 25 août 2007

My Fortune Cookies


"Nothing is eternal", "Be good or be good in something", ce sont les deux phrases que j'ai eues lorsque j'ai ouvert ces deux "fortune cookies"... Quelles belles conneries! Mais ces deux bouts de papier sont ce qui reste de notre sortie d'anniversaire de Franz, mardi. Nous sommes allés au restaurant japonais, avant d'aller écumer deux ou trois pubs.

Ca a fait du bien de sortir cette semaine! voir des gens, rigoler, revenir à pied de Bellecour... ca fait clairement du bien, un peu de légereté. Ce sont les petites victoires de tous les jours qui font que le moral peut etre au beau fixe. Des trucs tellement cons, tellement simples, que lorsqu'on les raconterait, ils en perdrait de la valeur.



Voilà, ce fut bref, et même pas intense. Voici la gallerie de l'anniversaire de Franz.




current mini-goal: get some clothes on
current thoughts : my fucking hair are everywhere
current media: Love Song

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le deuxième il est a moi en faite. Mais ouais bonne petite semaine. Marci pour les cadeaux.

Sanh a dit…

il était a toi, mais c'est moi qui le tenais dans mes mains quand je l'ai ouvert. Donc d'apres les regles des fortune cookies, regles que je maitrise bien sachant que ca vient de mon pays, et que je les avais lues également dans fortune cookies magazine, le message m'était destiné... blousage..

Pierre a dit…

On va pas se battre pour des fortune cookies non plus...

"Des trucs tellement cons, tellement simples, que lorsqu'on les raconterait, ils en perdrait de la valeur."

Je vais méditer ça...