mardi 5 juillet 2005

Week End Festoche

... à Dompierre, au find fond de l'auvergne, vers St Pourçain et Moulins. Ce week end, c'était pur bonheur! Comme ma premiere fois. Mais la première fois dans beaucoup de chose. Premier festoche, premiers cramage de mes bolas ( instant magique de voir la meche jaune noircir peu à peu ), premiere fois que je vois autant de jongleurs et de spectacles.
Pour la première fois c'est un pur bonheur de dormir à la belle étoile, la tête reposé dans des mains noires de kerdane, de se laver au robinet de jardin dans le noir.
Mais surtout pour la premiere fois je me sens bien, délivré et sain. Ces jours-ci je me suis beaucoup occupé des petits bonheurs qui font une vie : l'accomplissement personnel à travers les ptites taches quotidiennes, les ptis entrainement de jonglage, et bien sur, prendre soin de ses potes.
J'avoue qu'en cette fin d'année une évidence m'est venue. Rien n'est plus riche que de belles amitiés! Nath, Elo, No , et les autres! Meme mes futurs poteaux et potesses (Kira;-)) : c'est trop bon d'avoir des potes sur qui compter à n'importe quel moment, avec qui on partage justement ces enormes fou rires ou ces petits délires...
Passé ce cap, le clivage des sexes n'a plus d'importance, un pote ... ça a pas de sexe (oui Nath, tu es un POTE). Un pote... ça peux pas te tromper avec un autre pote. Un pote... c'est pas jaloux. En fait, un pote... ça te prend pas la tete.

Tout ça pour dire qu j'ai passé un week end bien gégé en compagnie de Claire (kira, justement), Justine, Alain. 3 excellents percussionistes, dont 2 adroites jongleuses de bolas (mes profs à moi)!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
A vrai dire. Je ne connaissais aucune des 3 personnes... C'est ça qui est drolesque! ca a tout de suite collé avec tout le monde. Allez voir la gallerie!

Autre news : la blogosphere accueille un nouvel arrivant! Nath! Enfin! my laughmate avec un blog sorti tout droit de blogspot, donc tout beau, et tout joli.

Mes liens:

current thoughts : dodo

Aucun commentaire: