lundi 11 juillet 2005

2am Ice Cream


Je sais pas ce qu'il m'a pris! mais c'était marrant. Comme dirait Nath : "Téma l'action!".
Il devait etre aux alentours des deux heures du matin, je venais de me faire un peu de glace sur une crepe et je discutais avec Alexandra sur msn. En gros ca donnait :
" - Scuze moi je me faisais une glace.
-Hey j'en veux une
-ok! j'ai menthe coco, tu veux quoi? combien de boule? sur une crepe?
-ben les deux, et 4 boules, et ouais sur une crepe.
-T'habites ou?
-Saint Jack
-l'adresse précise?
-[adresse cachéee bien sure]
-j'arrive."
Puis ni une ni deux, je fais sa glace, je prend un plan de Clermont, et j'arpente les rues à deux heures du matin à la recherche de la ptite Alexandra, que j'ai pas vue depuis plus de 2 ans ( mis à part un bref "Salut Sanh! T'veux voir ma femme? elle arrive!" lancé sur un quai de gare l'année derniere. et je la trouve!
La tete que tu faisais Alex, tu t'attendais pas à ce que je ramène ma tronche! Trop rigolisant du haut de ton metre 55 (plus grande que Jine quand meme ) et ton air de hargneuse (et pas hardeuse) fatiguée (normal elle bosse a 8h le matin). Tout ca pour dire que tout ça c'était parti d'un trip qui s'est réalisé : msn c'est marrant deux secondes, mais une rencontre réelle ca l'est plus!



current thoughts : malcolm

Aucun commentaire: