dimanche 10 juillet 2005

Perignat-ès Allier

Voilà. Ce week end j'étais à Pérignat ès Allier pas loin de Clermont Ferrand, à une convention de jonglage bien rigolote! La semaine derniere , premier Festival, cette semaine, premiere convention :-). D'ailleurs il y a un truc qui m'a fait plaize : Capucine (une amie a une amie de grenoble) que j'ai croisé la bas me disait qu'elle lisait parfois mon blog. ("Oh sanh, ton blog est divin, t'écris trop bien, t'es trop beau..." etc) (lol j rigole c'était pas tout à fait ce qu'elle a dit ).

Cette convention est justement une convention de JONGLAGE uniquement donc je me suis donné à fond: comme d'habitude cramage de cheveux, lacération des petits doigts, mais bonheur garanti. ca monte à la tete les vapeurs de kerdane.


C'était du grand n'importe quoi, on était des fois comme des gosses avec notre matos :Justine, Nelly, Claire - avec des bolas qui servent d'élastique...


Il n'y avait qu'en fait que la petite Eloise (qui fait l'école du cirque quand meme!) qui était dans son élément parmi les grands enfants. J'avoue que j'ai joué à Chat perché avec elle !
C'est crevant de faire les excitées de la jongle
Bien sur, peu apres, les grands ont pris cette grosse balle ( super lourde d'ailleurs ) pour un nez rouge... C'est gribouille en dessous.

et nelly qu'essaie de trouver des idées de spectacle... en se pendant.
et bien sur : mille mercis à Claire (Kira) qui m'a permis de l'accompagner tout les week end! c'est gentil!
Et voila les week ends de jongle je n'en ai plus en vue! c'est triste! laissez moi jongler un peu...

mes liens :
  • Message à caractere informatif!
  • C'est sadique comme jeu.
  • belle compilation des plus grands pétage de gueule du net.
  • Pour les fans de la danse chinoise. Ca sent la discipline.
  • Ca me rappelle les spectacles de jongle que j'ai vus dernierement.
  • hey girls, sexy is what sells.
  • C'est pas sa peau c'est obligé!

current thoughts : burp

Aucun commentaire: