lundi 25 juillet 2005

Sanh The Ripper 2


Vraiment, après une semaine et demi de travail, je peux affirmer qu'etre eboueur en job d'été c'est le bon plan : les ripeurs sont bien accueillis par les habitants. On a chaque jour une petite attention comme des bouteilles d'eau glacée, des bouteilles de volvic citron, des bouteilles de bieres... etc, et même, dans la mesure ou l'entreprise ne vous fournit pas le casse croute, certains endroits nous offre le couvert : pour l'instant je n'ai testé qu'un réfectoire de police et un restaurant.
Autre avantage, c'est qu'on peut trouver de tout dans les poubelles, même si c'est surtout des asticots. Pendant mon service on a récupéré un violon, des rollers neufs, une collection de Newlook... Mais apparemment c'est déjà arrivé de récuperer des frigos neufs, des matelas neufs ( ceux en exposition dans des magazins ), des clopes ( devant l'usine ou j'ai travaillé l'années dernieres bien sur ) , et bien d'autre babioles récupérables : on pourrait presque établir un commerce parallèle des déchets ménagers. Celui qui aurait le courage d'aller au puce tout les week end aurait un revenu d'appoint assez considérable.

Mais bon, tout ça c'est interdit! ( et ce que je dis c'est faux parce que c'est pas vrai)
on jette tout meme les billets de banque et les bébés morts.
Mes liens:
  • le Capitaine de soirée ( ou conducteur désigné ) c'est celui qui ne boit pas et qui reconduit les gens. Il y a un concours qui permet de gagner un voyage a Hollywood où il faut faire une vidéo comme pour les pubs déjà tournées ( pub1 - pub2 - pub3). "Montrer une méthode qui pourrait désigner le capitaine de soirée"... ha ha Mon frere y participe et voici sa vidéo.
  • Une vidéo amateur de kung fu, assez bien faite : je précise quand le gars prend son baton, il ne fait que des moulinets avec rien de tres compliqué. Si vous voulez un truc compliqué a faire au baton.
  • Touche pas a mon os!
  • Beurk le beauty kit


current thoughts : Want some coke?

Aucun commentaire: