samedi 16 juillet 2005

Sanh The Ripper


Je viens de commencer a travailler en tant que ripeur dans une société de ramassage de déchets ménagés. Mon boulot consiste a courir derriere la benne et a vider les poubelles dedans, en mots simples : je suis éboueur.
Dès mes premieres journées je gagne mes galons ainsi que de nombreux petits noms: "le djeun's, jeune padawane, skylwaker, petit dragon". le citation d'aujourd'hui c'est "hé Robert tu me mets le jeune dans ma tournée? il est mignon" dixit la seule eboueuse de l'entreprise. En toute honneteté je pense que ripeur c'est un travail de mec, en tout cas faut etre taqué comme un mec et... c'est le cas pour l'eboueuse en question :-)
Au final, mes deux premiers jours ont été remarquables aux yeux des titulaires, mais moi ce que je remarque surtout, c'est le départ de la peau de mes mains, mes ampoules, mes chevilles et mes phalanges brulantes... je n'ai plus de bras, plus de jambe, plus de t shirt sec et propre. Je survivrai!

Mes liens

  • je vous ai jamais parlé de mon deuxieme blog? c'est un blog de jonglage de nunchakus! http://nunchk.c.la
  • Il y a une série américaine que je vous conseille vraiment vraiment beaucoup. Ca se passe dans le milieu de l'internat hospitalier : rien a voir avec urgences. Cassage a tout bout de champ, cynisme, trips bizarres! J'ai trop accroché : voila un court extrait avec Tara Reid, la fille de american pie. ( dépechez vous avant qu'il soit viré par putfile)
  • Vous vous souvenez de Ong Bak? trailer d'un autre film avec le meme acteur.
  • Le clip et la musique sont trop bien
  • Le dernier lien je l'ai pris sur le blog officiel de Tété...
current thoughts : Aiiiie j'ai maaal aux pieds!

Aucun commentaire: