lundi 1 août 2005

Is a cute bird


Isabelle est née a Annecy le 28 juin 1985, d'un père et d'une mère (ça c'est sur). Une malédiction avait frappé la famille : sa soeur et elle seraient desespérément jolies, intelligentes, auraient le sens de la fraternité, de la maturité...etc.
Isabelle et moi nous nous connaissons depuis ... 9 ans! depuis la sixieme! J'avoue que nos relations n'ont pas toujours été telles qu'elles sont actuellement. Je me souviens des célèbres 3 vents que je me suis pris d'elle au collège! ma frustration a entrainé bien sur une relation de haine/amour/amitié... le coeur s'en est trop melé. Il a suffit qu'on sorte ensemble en premiere pour enfin clore toute relation amoureuse. Par la suite l'amitié a continué son chemin, et depuis nous avons toujours collé, même lorsque nous sommes partis de Clermont. Le lapse de temps important entre nos rencontres ne changeait rien a nos relations complices, notre amitié est inamovible. J'avoue qu'Isa me connait tout particulierement! C'est LA personne à questionner si vous voulez savoir quelque chose sur mon passé tumultueux!
Je n'oublirai jamais :
-Notre voyage au Canada, nous étions hébergé dans la meme famille, la premiere nuit elle m'avait expliqué ( véridict ) comment marchait un tampon applicateur!
-Quand pour la premiere fois je lui ai gueulé dessus qd L. l'a embrassé le moment ou on avait prévu de sortir ensemble pour la soirée. ( après coup je regrette parce que mon comportement avant qu'elle arrive laissait aussi a désirer ).
-Notre premier baiser.
-Mes 3 vents ( la où tu n'en vois qu'un).
-Les mots que j'écrivais sur ton agenda : Je suis le coeur meurtri de Jack.
-Le pacte qu'on a fait de se marier a 33 ans si on n'avait pas trouvé l'ame soeur!
-La journée durant laquelle on a pris la photo qui demeure jusqu'a aujourd'hui sur mon bureau.
( Julie à 32 ans lol )
Bref tout ca, c'est une ôde a toi, Isa.



current thoughts : C bizarre je me souviens surtout des moments "amoureux" que des moments "amicaux"... excuse moi, je suis trop un mec!

Aucun commentaire: