samedi 16 juin 2007

En week end à Clermont

Il y a plein de choses qui se passe en ce moment, plus ou moins bonnes, mais il se passe des trucs, c'est déjà ça! je ne sais même pas par ou commencer.

Tout d'abord, encore un petit mot sur mon stage, où tout se passe bien, mon co stage est sympa, surtout lorsqu'on est pris par des crises de fainéantise. L'usine à gaz sur laquelle je travaille commence déjà à me sortir par les trous de nez, mais l'envie de balancer le pc par la fenetre passe très vite.

Et puis, il y a aussi Céline et moi. Et bien, il y a plus de 'et'. C'est comme ça. La vie continue, c'est les vacances! Ca s'est aussi bien terminé que la dernière fois qu'on avait rompu, cette fois ci je l'ai accompagné se faire tatouée! Ha ha ha! Je suis bien content parce que, quelque part, je l'ai naturellement influencée à faire ça ( étant moi même tatoué ), et c'est au moins une chose qu'elle gardera de moi à l'avenir.

Cette fois ci, le tatouage ne s'est pas fait à Clermont mais à Lyon dans un magasin appelé le Velvet, place des Terreaux. C'est marrant on aurait dit un magasin de tatouage spécial filles du genre SuicideGirls
parce qu'il y avait que des filles surtatouées et percées. C'était bien sympa comme ambiance.



D'ailleurs voici le blog de la tatouese, Doddy.

Et puis il y a, il y a, il y a... mon nouvel appareil photo!! J'ai enfin pu toucher le déclencheur de mon Canon 400D, quel plaisir!
Techniquement, pour les gens qui s'y interessent : j'ai épargné longtemps pour pouvoir m'offrir le pack Canon 400D et l'objectif 18-55 ainsi qu'un objectif supplémentaire, un 50 mm ouvrant à 1.8
Bref je vous épargne également les motivations qui m'ont poussé à acheté précisément ce matériel, mais le voila.
Il est beau nan? mais nan, ca c'est mon appareil actuel, mon sony cybershot dsc H2 équipé d'un convertisseur... photo prise avec le reflex que je viens d'avoir! qui est en fait celui là :



et une des toutes premieres photos prises avec, hier soir, alors que je rentrais de la gare, j'avais même pas posé mon sac...
En ce moment, je me lasse pas dans le tenir dans mes mains. C'est une petite merveille de technologie cette bête.

Bon je vais sortir prendre des photos.




current thoughts : Céline look at these ! genuine nems made by my dad :

current media: news on france2

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Nooooooon! Des nems...!! J'en veux! Maintenant!
merci... :)
Bisoo

Sanh a dit…

Dis pas merci, tu les auras pas! muahahah

Anonyme a dit…

GRRRRR

Anonyme a dit…

Il parait qu'en plus de ça tu dois de l'argent à un génie ...

Sanh a dit…

ouais ouais
promis je te refilerai de l'argent la nprohcaine fois!