mardi 5 juin 2007

Je suis taureau et buffle

Photo un petit peu hors contexte, mais je voulais la placer coûte que coûte. Vous avez déjà vu un buffle? bon d'accord, c'est rien de spécial a part une vache avec des cornes bizarres. Mais bon quand même un buffle... c'est la classe. Personnellement je trouve que c'est plus classe d'avoir un "pote" buffle qu'un pote "vache".
On marchait le long d'une rivière au vietnam, et j'ai vu ce petit garçon qui gardait quelques buffles. Peu après, je l'ai vu pousser ce buffle dans la rivière : pour qu'il se lave? qui sait?

Bref, j'ai passé ma deuxième journée de stage, et j'ai débuggé mon PREMIER BUG!, c'est la fête! d'ailleurs un des collègues m'a enjoint d'offrir une bouteille de champagne a chaque fois que je debuggais quelque chose... je suis un peu mal barré vu l'usine à gaz sur laquelle je bosse.

Un truc de dingue j'ai jamais eu l'occasion de bosser sur un si gros programme, avec des classes partout, des méthodes, des constructeurs... à foison! bref. Heureusement que c'est plutot bien codé. Allez. Bientot la fin d'année...


...hein?

...mais C'EST LA FIN D'ANNEE déjà! Alors je me consacre à la photo, et à l'élaboration d'un projet personnel : le calendrier de mon département. Et pas du genre les dieux de l'informatique, remixé avec des souris, des cds, des ordinateurs, mais un vrai calendrier-photo qui sera beau parce qu'on aura tous bossé!

Et bientot le blog du projet sera ouvert par Nico pour vous montrer un peu l'avancement.
Mais bon, je pense que tout commencera en marquant par écrit nos objectifs et nos motivations parce que la, rien qu'en y repensant, j'en perds mes mots.


current thoughts : comment va-t-on appeler ce calendrier?
current media: Nos voisins les hommes

Aucun commentaire: