mercredi 23 août 2006

Yibi

Qu'est ce qu'il y a de plus sympa que ça, pour feter mes 10 000 visiteurs? Hein?!! Voici Yibi from Metz, who studies at Nancy, qui m'a fait la surprise de porter ma gueule sur ses seins hier : c'est trop sympa.
Je tiens a faire taire tout de suite les mauvaises langues, en remarquant bien que Yibi est adepte de ce genre de délires tout à fait légers, et sans une once de psychose. Merci Yib'!

(Mais bon je te conseille de pas le mettre trop souvent si tu veux trouver quelqu'un)

current thoughts :halleluuuuuuuuuuuuu......jaaaaaaaaaahh.
current media:Jeff B - hallelujah

8 commentaires:

Nate a dit…

Be moi j'ai fais un pantalon et j ai imprimé ta tete dessus. Come ça à chaque fois que j'enflamme les pets je peux dire: "sanh il crache le feu".
Voilà. Finesse quand tu nous tiens.

Sanh a dit…

rhalala nath, ce qui est sur c'est que c'est VRAIMENT PAS DROLE, ce genre d'humour. Tu vois en l'espace de deux mois de vacances, j'ai muri, je suis devenu adulte... tu devrais faire pareil nath.

(MuuuuuaaaHAhAHAHAHAHAHAHAHAH )

Nate a dit…

C'était pas moi c'était mon jumeau maléfique... le meme que celui qui regardait johny english en parlant de paf dragon ;) ha ha

Anonyme a dit…

Trop forte l'idée du t-shirt lol et la fille qui le porte est bien mignonne en plus! Veinard va.

Sanh a dit…

Carrément! trops chympa!

Anonyme a dit…

elle est taille de pooky , c vrai

Anonyme a dit…

Etant l'investigatrice de ce protocole qui est de reproduire Sanh sur moi, je me dois de noter un p'tit quelque chose à cet article. Bon sachant que ce jeune mâle, muni d'une chevelure noire magnifique, d'un visage angélique, d'un corps...(Muuuuuuuuuuuuahahah??), est déjà pris je me risque à publier ce commentaire. "Chou, tu es un CANON, c'est tout à mon honneur de te porter sur mes seins! Tu m'inspiiiiiiiires!! Ravie d'avoir fais ta connaissance. Toujours de bonne humeur, c'est agréable de te parler et de délirer ac toi. Sois heureux ac ta copine. Peace

Sanh a dit…

Merci alexandra, t'es taille de pooky :-)