lundi 21 août 2006

10 000


Hier c'était un jour spécial!
Tout d'abord en fin d'aprem quelque chose de rarissime est arrivé : juste devant ma fenetre il y avait un arc en ciel éééééénorme, avec des couleurs tellement scintillantes que je me suis précipité vers mon appareil photo pour immortaliser ce moment.
J'ai habité dans cette chambre 18 ans, et c'est la premiere fois que je vois quelque chose de si bien à travers ma fenêtre.
Plus tard en navigant sur mon blog, je vois "9993 visiteurs" sur mon compteur... Cela veut dire qu'on approche donc des 10 000! et en effet : l'heureuse élue est Céline ( un prénom qui risque de devenir récurrent par ici) . Preuve à l'appui.
Ce n'est pas 10, ni 100, ni 1000... mais 10 000 visiteurs! Je me sens encore tout bizarre en me rappelant mes premiers posts il y a 1 an et demi. Et comme je le disais à Celine, DTM (le nom de mon blog pour ceux qui n'auraient pas compris) c'est comme un petit gamin à qu'on élève au fil du temps... et donc : DTM n'a pas fini de grandir.
Ceci dit, je remercie tous ceux qui sont déjà venus me féliciter, pas seulement pour les 10 000 visiteurs, mais aussi pour avoir un "bon" blog. Ca fait chaud au coeur quand on me fait mousser à ce sujet! Merci!

current thoughts :CHEWING GUUUUUM
current media:led Zeppelin - Stairway to heaven

7 commentaires:

Nate a dit…

Coooool, ça te dit pour feter ça on va manger des petits embryons de canards?

Sanh a dit…

a condition qu'ils soient crus, voire vivants

Anonyme a dit…

jle connais depuis pas si longtps mais c vrai kil est bien ton blog...on apprend tt plein de choses ;)
Merci mon dealer de music perso ( avec un penchant pour Jeff B. ce soir)

Sanh a dit…

Oui enfin c bien ce blog, il permet aux gens de mieux me connaitre, et c'est un peu pourquoi je l'ai fait! mais bon des fois ca peut ne pas etre bien... muahahaha
Mais De rien miss

eric a dit…

effectivement, t'as un blog sympa et régulièrement mis à jour... je peux ainsi suivre ta vie en cachette ;-)

Sanh a dit…

En cachette c pas sur!!! Parce que... euh... ca sent le douick!

Nate a dit…

En meme temps t as pas trop de mérite d'avoir trouvé, il a signé!! :D