lundi 14 août 2006

2*13 qui s'en vont. Cherche coloc'.

Apres Nath qui se barre à Sheffield, Il y a aussi Laurent qui se barre a Cluny. Ces deux boulets étaient dans ma classe en premiere année : Le fameux groupe 13 maudit.

Laurent, c'est à dire LoL, avait été viré de l'insa en 2eme année, et a essayé d'y revenir par l'IUT cette année : mais ca a échoué. Il integrera malgré tout l'ENSAM ( Arts et Metiers ) , en septembre. Et c'est à partir de la deuxieme année qu'il est devenu mon coloc!

Du coup, son départ implique qu'il faut qu'on cherche un remplacant. J'explique donc la situation.

C'est un appart de 76m², situé à 30 centimetre l'arret du Tonkin à Villeurbanne donc idéal pour les insaliens. Il y a 3 chambres: Aude et moi occupons les chambres aux extremités et la chambre vacante se trouve entre nous deux.
Laurent se barre mais laisse tout ce qu'il a apporté à l'appart car il va etre en internat l'année prochaine : il n'a besoin d'aucun meuble pour l'instant ( ptet plus tard auquel cas il reviendrai récuperer ce dont il a besoin ).

Il laisse donc une chambre entierement meublée, un lit-futon a deux places, des etageres et commode, un bureau... ainsi que ses deux sofas en cuirs 3 places et 2 places dans le salon et la télé et son meuble.
EDIT : IL N Y A FINALEMENT PAS DE LIT, MON COLOC L EMPORTE AVEC LUI
Quant a Aude et moi on a contribué a amené pleins de trucs utiles genre grille pain, autocuiseur, four, micro ondes, lave linge, internet ... etc l'appart est hyper équipé. on a une grande cuisine et un grand salon, deux lavabos dans la salle de bain toute neuve pour faciliter les départs matinaux précipités.

Pour ce qui est le prix : précisément 267 euros, mais ca varie en fonction des charges et d'internet. Mais ca varie pas beaucoup.

  • Si vous n'etes pas interessé n'hesitez pas à en parler autour de vous!
  • Si vous avez deja visité mon appart' mais que vous n'etes pas interessé: commentez le! Dites comment qu'il est trop bien!
  • Si vous etes interessés : commentez moi aussi ou appelez moi au 06 08 12 77 86!



current thoughts :Plz make it works
current media: no media

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bon jfai tourner le message en tout cas !
mais c pas pour faire le mange boule mais c vrai qu'il claque l'appart'

Anonyme a dit…

Putain Sanh, il déchire trop ton appart, à bâle, t'as vu !
Fallait que j'te le dise, j'pouvais plus supporter de garder ça pour moi.

Et t'as oublié de préciser que t'as aussi une chatte, ça peut être un bon argument pour appâter du coloc :D