lundi 28 août 2006

Turk and JD


J'ai enfin revu Nath, et forcément, ce qui devait arriver arriva.... on a fait de la merde!! Mais on s'est bien marré. Perso, je trouve que ces photos sont excellentes; en tout cas nous elles nous ont bien fait rire... Je me suis dis que c'était bête de pas partager ça avec vous!

Ca me rappelle un épisode de Scrubs, une série qu'on adore avec Nath. Y a deux potes inséparables, Turk and JD, et ils sont tellement souvent ensemble que les gens pensent que le nom de famille de Turk c'est "and JD". C'est un peu pareil pour nous en fait, en 2ème année, les gens associaient tout le temps nos deux prénoms, au point de finir par m'appeler Nath et de l'appeler Sanh, faut le faire quand même....Le pire c'est quand meme lorsque Nath m'a appelé Nath!

Ah la la, il va me manquer mon animal de compagnie preféré quand il va partir, snif....


current thoughts : Puce!
current media:Juste pour rire

9 commentaires:

Nate a dit…

Tain on est sacrément atteints quand même...

Nate a dit…

PS: ce comentaire marque la réelle date de publication de ce post... que ce soit dit devant témoins....

Sanh a dit…

grave a qui tu le dis... melinda

Nate a dit…

T'es un tricheur et je peux le prouver...
http://img502.imageshack.us/img502/1809/sanhtricheyu5.jpg
Ha ha quand on sait pas copier on apprend sa leçon!! Muhahahaha, Who's the smartest guy in the room now?? ;-)

Sanh a dit…

haha, je veux pas rentrer dans une logique d'escalade de la violence, comme au proche orient, donc je déclare la paix maintenant ... meme si je pourrais effacer tout ces commentaires, pirater ton blog, faire sauter ton article et tes commentaires! na!

Nate a dit…

Carameeeel, bonbooons et chocoooooolaaaaaat... Paroooles, paroooles parooles!

Sanh a dit…

nan mais je t'ai deja dit que je le ferai pas, parce que la derniere fois tu m'a chié un cake quand je l'ai fait! ca devait etre la seule fois ou tu m'en a voulu pour quelque chose : donc j'y tiens pas, au nom notre potitude. ( taille de cookie ce nouveau mot ! )

Nate a dit…

oh le mec comme il est craignos.... On dit "Taille de POOKY" pas taille de cookie!!! T'es jamais allé à l'école ou quoi??

Sanh a dit…

A ouais tu te mouches pas le coude avec une saucisse toi! bien sur que si que ca se dit "taille de cookie", c'est dans le pti robert des expressions!