mardi 21 mars 2006

Violeta

Petite histoire marrante : lorsque j'étais en seconde/premiere, la quasi totalité de ma pensée était omnubilé par l'élaboration de plans pour pouvoir sortir avec telle ou telle fille. En l'occurence le plan en question c'était de pouvoir donner son numéro de téléphone avec classe à une fille qu'on rencontre au hasard d'une soirée.

C'est maintenant qu'intervient Violeta : elle a passé le collège à clermont ferrand avant de repartir en Espagne, tout en laissant derrière elle sa meilleure amie Caro . Donc elle est revenue une semaine la voir pendant la première. C'est à cette époque que je 'trainais' régulierement avec Caro. Et donc un soir, violeta et moi on s'est rencontré et carrément comme à l'habitude de l'époque je lui fait du plat. Et je lui donne mon numéro de téléphone :

Dans mon porte monnais j'avais toujours une carte ou deux d'un jeux de carte avec mon numéro de téléphone dessus. Et la petite touche jacky c'était que je m'étais entrainé a la faire apparaitre dans ma main comme un magicien : j'ai perdu pas mal de temps, mais l'époque, ca me paraissait valoir le coup. Bref je lui ai donné ma carte, on est pas sorti ensemble, mais on a bien discuté, on s'entendait bien.

Depuis de l'eau a coulé sous les ponts, son nom figure dans ma liste de contact msn et 5 ans apres... plop! ( enfin 'Wizz') il y a qq jours et je m'étonne que Violeta se souvienne de moi. Elle a mis sa webcam pour me montrer ce qu'elle venait de retrouver, dans une boite ou elle rangeait ses effets personnels et privés. " Devine! " qu'elle disait :


current thoughts : marrant, non?
current media: no current media

2 commentaires:

Nate a dit…

Loool, c'est vrai que t'avais du temps à perdre à cette époque! cela dit je trouve ça très drole ton coup de la carte;un peu moche mais tres drole ;)

Sanh a dit…

ouais je trouve y a pas plus jacky! mais bon, je t'ai pas fait le coup de la carte de visite imprimé sur papier que je distribuer aux gens! c courant qu'il/elle l'aie encore dans son portemenonaie.

Attention : j'avais qd meme des choses a mettres sur cette carte de visite! tout d'abord : mon prénom, mon nom, mon numéro, mon adresse, mon emial, ET MON SITE INTERNET : qui était fortement fréquenté ( genre plus de deux cent par jour )... j'avais de quoi etre fier!