La semaine derniere c'était la semaine de l'Ajil : l'Association des Jongleurs de l'Insa de Lyon. Et j'étais bien content d'en faire partie parce que notre spectacle a été bien accueilli pendant ces 3 jours.
Si on exclut les kermesses qu'on fait à l'école, les trois représentations qu'on a donné étaient mes premiers. C'était fort! Je pensais vraiment mourir sous le trac mais ca allait parce que j'évoluais sur quelques mètres carrés qui étaient inondés de lumière. Je ne voyais presque personne. Mais bon, quand meme, je sentais le poids du regard des gens. Le stress on l'a avant la représentation : Ca a commencé à monter 3 jours avant, pendant les premieres répétitions générales. Apparemment c'est courant de réecrire la mise en scène des numéros 3 jours avant. Donc forcément je n'étais pas préparé du tout.
En ce qui me concerne, je devais me produire dans deux numéros de "La révolution des jouets" : un numéro de bolas et un numéro de nunchaku. Le premier était plutot bien réglé, sans trop de difficultés... alors que le deuxième était bien plus épineux pour moi. Ca s'est vu, d'ailleurs, lors de la première représentation : le public pouvait voir que j'étais sorti de mon personnage de Diablotin car j'étais très visiblement en train de maudire mon nunchaku récalcitrant.
current thoughts : Bilinear Algebra
current thoughts 2 : Visiteurs et bluguers , ajoutez 2 photos de vous : une vieille et une récente au module flash a droite. 200*300
current media:50 first dates
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire