lundi 20 mars 2006

New skin

Vous avez surement du remarque que l'apparence de DTM a changé! oui j'en avais marre que l'espace soit un peu déséquilibré, asymétrique avec une colonne de côté qui commencait a etre démesurée!
Bon il reste quelque probleme à régler comme le logo au dessus, et le blog toph... dont l'emplacement est encore temporaire! En meme temps j'aurai pu faire en sorte que ce soit nickel chrome avant de mettre en place le skin, mais bon j'avais hate de vous montrer ce que ca donnait!
Un service bientot disponible : mon coup de coeur musical à écouter online!

EDIT : apres le succes phénoménal du blog tophs ... je l'ai retiré. C'est pas cool les gars.

current thoughts : Have to get ready to go to table tennis
current media: Nil Lara - Fighting for my love

Aucun commentaire: