dimanche 19 mars 2006

Blog Tophs

Bon je vais faire un post pour ça parce que sinon vous n'allez pas trop saisir le principe :
Alors visiteurs et blogueurs, vous etes cordialement invités à mettre 2 photos de vous: une récente et une vieille, dans le module bunchball à droite.
Ce module n'heberge pas vos photos alors vous etes obligés de vous le faire héberger par http://www.imageshack.us
http://www.photobucket.com
ou autres!
Et si vous voulez que ca rende bien je vous conseille de la redimensionner à environ 200*300... voili voilou !

Edit: pour charger des photos, faut juste appuyer sur le bouton play du module...

current thoughts : Maths
current media: JD Zach braff

5 commentaires:

Anonyme a dit…

yo! dis moi t'as recup des photos de benabar??

Nate a dit…

J adore le nouveau design de ton blog! T as tout programmé à la main ou y a des nouveaux modèles dispos sur blogspot?

Sanh a dit…

chichi> j'ai pas pris de photo, mais y a marie qu'avait pris une vidéo que je mettrai sur internet dans peu de temps!
nath > j'en avais marre d'etre en Bi-colonne , chuis passé en tri colonne, pck j'avais trouvé un skin + interessant sur internet... tu veux changer aussi? y a exactement le clone du tien mais en 3 colonne!

Ps : ca vous dirait pas de rajouter vos photos sur le module en abs

Nate a dit…

oui grave depuis le tps ke je voulais passer en tricolonne moi aussi!
balance balance! pour les tophs jles rajouterais demain c promis!

Sanh a dit…

googl-ize "thur's template"