dimanche 30 octobre 2005

Cremaillere - la soirée de gratteux!

on dirait qu'on est tous morts... et en fait on l'était : il me semble qu'on voulait pas voir le flash en face , il faisait trop mal aux noeils!
Premiere fete dans mon appartement : ma cremaillere... des gens de clermont, des gens de lyon, des gens de l'iut par Lol, des gens de l'Insa, des gens de troisieme année, des gens de deuxieme année. Bonne petite soirée que j'espere a bien plu a tout le monde, en tout cas je me serai bien amusé, jusqu'au lendemain! Et puis il me reste beaucoup de gateaux apéritifs, de jus de fruit, et d'alcool... tout bien pour une deuxieme soirée!

une flute de pan... en cadavre de bière : signée chichi, et ici pratiquée par fred!
En fait, je viens de réaliser quelque chose : en dehors des 4 fantastiques, j'ai pas mal de potes ( et de potesses) ponctuels que j'ai connu uniquement en tête a tête et que j'ai revu surtout en tête à tête ( donc au final : beaucoup de potesses ).
Je viens de réaliser une deuxieme chose : si je suis un mec de tête a tête c'est que je ne sais pas parler a plusieurs personnes en meme temps. Et si je ne sais pas parler a plusieurs personne en meme temps... c'est que je sais pas faire plusieurs choses en meme temps c'est hallucinant. Demandez a Lol, il s'exaspere a chaque fois qu'il me parle et que je fais quelque chose en meme temps : " SANH TU M ECOUTES BORDEL DE MERDE"...Sanh, 20 ans et monotâche.

Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us


current thoughts :photos de christina. QUELQUUN A LE NOUVEL ALBUM DE CALI et DE BENABAR? I'd like to get them.. without $$
current music: the silence of Korn

8 commentaires:

Sanh a dit…

promis cocotte, je connais qqun qui a deja une bonne partie de l'album de bénabar

Sanh a dit…

ca me rappelle que c'est grace a Bénabar que je te connais! tu te rappelles?

tienou a dit…

ça sera pas moi par hasard?
Je l'ai même en entier là, mais gt pas trop sur internet ces derniers jours.
Tel moi et soit passe chez moi soit on se fixe un rdv, je te passerai le cd.

Sanh a dit…

ca te dirai pas de me le fexer???

Nate a dit…

Je vais appeler la SACEM moi vous allez voir bande de délinquants... surtout que je sais pas si t es au courant mais fex en ce moment c est surveille a mort et celui qui se fera chopper payera pour tous les autres, donc prudence... paye ton fichier rar avec ton mot de passe 8 chiffres!

Sanh a dit…

je l'ai pas fexé je l'ai yousendité....http://www.yousendit.com

Anonyme a dit…

bon a part ça je tiens a dire que j'ai passé une tres bonne soirée!!(j'ai meme reussi a eviter la photo et oui je fais juste de la pub pour loreal ds le coin d'une photo :P).dc merci bcp sanhou (meme si c pas de toi que venait l'invit..)
bizouux
mélie

Sanh a dit…

c'est vraiq ue t'es d'une blondeur... je me rattraperai sur une autre session de photo!