mercredi 5 octobre 2005

Elodie, la vieille


Vous vous souvenez de cette photo? j'ai consacré une gallerie pour cette fille, enfin... cette vieille.
En effet, elle vient d'avoir 24 ans

Quoi? me serais je trompé? Ah bon. Au temps pour moi. Elle aurait en fait 21 ans la vieille!

Cette année elle l'a feté dans un petit bar à thé/narguilé bien sympa : c'était surtout un prétexte pour tous se retrouver et tous se tromper de prénom en s'appellant les uns les autres. C'est une habitude qu'on a prise a force de se cotoyer Nath No Elo et moi.
Si je ne m'abuse, c'était la premiere soirée où on était tous les quatre réunis! Cela venait à point : nous étions tous rentrés en cours, et pris connaissance de l'état des lieux. Pour ma part l'humour de Nath me manque beaucoup, ainsi que la douceur de No et les discours d'Elo...
Une nouveauté rigolote de cette année la SNNE : Sanh No Nath Elo, le carrefour a la fois métaphorique et géographique des chemins différents qu'on a pris : situé en plein milieu du campus, a l'intersection de plusieurs chemins menant au départ Génie industriel (Elo), Genie mecanique et conception(Nath), Biosciences(No)... et le premier cycle (snif!).
Enfin bon, on s'est rendu compte qu'il fallait qu'on garde des traces de notre groupe alors on a fait pas mal de photos de nous meme! Ca donne ca :
.








Priceless..

current thoughts : Vinh en biotechnologie... laisse moi rigoliser
current music: BHG - most likely to suck

22 commentaires:

Nate a dit…

Et moi des bisouuus!!!!!!

Anonyme a dit…

c vrai pourquoi tu mets tjs que des photos ou on te fait des bisous a toi...?je sais que c'est ton blog mais qd meme ce pauvre nath..

Sanh a dit…

y a PAS d'utres photos ou on fait des bisous a moi ca doit etre les seules! y a telllement peu de fille qui me font des zouzous...
alors tudu!
et nath... tudu aussi!

Nate a dit…

me vengerai...scrongneugneu!

Nate a dit…

au fait, sur la chatte box de mon blog j'efface les trucs ou tu appelles ying "bouh", ca t apprendra à jouer au plus malin avec moi. Non mais oh...

Sanh a dit…

allllééé t 'es un enfoiré ....

Nate a dit…

Ouais et c'est super bon!!! :-D

Anonyme a dit…

mais vous avez fini de vous chamailler les ptits la!!

Anonyme a dit…

vraiment magnifique sanh !!oui c'est encore moi ...

Nate a dit…

Mais qui est donc ce mysterieux visiteur anonyme, Brian va t il enfin coucher avec Jennifer, Cindy va t elle enfin découvrir que sont père est un zoophile pervers et que sa mère est en fait son frère?... la suite au prochain épisode...

Sanh a dit…

mrs anonyme... je veux ton prénom!

Sanh a dit…

s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Anonyme a dit…

moi c'est TOI que je veux !

Sanh a dit…

c'est gentil! et... comment tu connais mon blog?

Anonyme a dit…

j'y suis tombée par hasard je ne sais mme plus comment mais bon j'en suis ravie !

Sanh a dit…

si t'a msn tu peux me rajouter dans tes contacts, ca me ferai plaisir de continuer cette discussion avec toi ! p_h_k@hotmail.com

peux tu?

Anonyme a dit…

bien sûr je te rajoute volontiers

Sanh a dit…

atta bouge pas j'arrive

Anonyme a dit…

oui je t'attends

Anonyme a dit…

Oui bonjour, moi aussi je kiffe ta vibes cher à mort, je veux ton string.

PS: c'est pas Nath.

Sanh a dit…

mdr... c ki?

Nate a dit…

ben c'est moi gros beta qui veux tu que ca soit!! :-D