lundi 3 octobre 2005

Do, comme la note

En ce moment, je raconte souvent comment c'est arrivé : ma rencontre avec Do. ou Rotée. Enfin Do ca passe mieux.


Comment je l'ai connue? ( Notez bien cette figure de style que j'appelle l'Auto-question, qui, comme son nom l'indique consiste à se poser une question et à y répondre, donnant ainsi l'illusion d'une conversation et non d'un monologue )
A droite sur la photo
C'est une bizuth, c'est à dire qu'elle est en première année. Et vu que j'ai plus au moins participé a l'intégration des nouveaux arrivant, on s'est vu là. Et tout s'est enchaîné très vite. 3 jours apres nous nous sommes mis ensemble.
Puis plus tard, comme j'aime a le rappeler, sa brosse a dent a atteri chez moi et ainsi de suite. C'est ainsi qu'on a jeté les fondations d'une relation qui allait être serieuse : je lui fais passer le test des potes qu'elle passe avec brio, malgré le caca mention passable ( Brice et Nath ont été sévères ).
Et voilà, c'est comme ca que ca a commencé!

Rajoutons quand meme quelque détails au portrait Do :
  • Les mauvaises langues la décrivent rousse : elle est blonde vénitienne.
  • Ses stylos 'tout chelou' : je parle du stylo bob l'éponge qui clignote, du stylo angela avec une figurine dessus, du stylo avec une bille (???), de l'effaceur qui efface l'encre rose et qui réecrit... rose. etc... etc.
  • Sa facon de triturer sa nourriture avant de la manger.
  • Douce comme une pétale de fleur quand t'es son mec, mais physiquement violente quand tu l'es pas.
  • Accessoirement ceinture noire de karaté, ce qui rajoute un peu de piment au trait cité au dessus.


current thoughts :Quelle photo mettre? C'est chiant ces gens qui détestent etre pris en photo!
current music: BHG -a lap dance is so much better

11 commentaires:

Anonyme a dit…

blonde venitien rousse ça se discute mais elle semblait faite pour toi tt correspondait ...alors faudra m'expliquer pourquoi c'est deja fini!?
allez biz
milie

Sanh a dit…

si je te dis que j'étais pas a la hauteur de mes propres espérances ca te va?

Nate a dit…

Oh l'excuse à deux balles!!!! J en ai d'autres si tu prefères:
- "on doit se séparer car je t'aime trop"
- "mon chien a le sida"
- ou encore le classique: "je peux pas j'ai piscine"
En tout cas faut que je note la tienne, vraiment excellente, du top niveau!!
Note personnelle à moi même: trouver rapidement pour pouvoir la larguer et rire un bon coup :-D

Sanh a dit…

ha ha ha tres drole, moque toi de moi! mais j'ai vraiment pas d'autre explication a donner! toi qui em connais tu dirais quoi?

Anonyme a dit…

c'est vrai je suis d'accord avc nath ta phrase elle voulait vraiment rien dire..!:P
essaye encore une fois...
(au fait je retiens pour le pot TC)
milie

Nate a dit…

Nan mais j'te charie bien sur! Et puis question excuse de rupture je suis assez doué faut dire, cf la dernière...("ecoute tout est dde ma faute, tu n'y es pour rien, c'est moi qui ne suis pas pret...") :-D

Sanh a dit…

Bon milie : si je parles pas bien francais c'est parce que je ne le suis pas. Je suis cubain. J'avoue! Je vois pas ce que je t'ai fais au Pot TC. C juste que ta honte de me parler en public c'est tout!


Nath : t'aurai du venir Elo et No voudrait avoir de tes nouvelles. Meme si je me suis pointé en terroriste avec ma cagoule, ca aurait été chympa. tsé qu'il y a mon parrain qui est en 3GMC avec toi? ...
Et pour en revenir a cet histoire de plantage :
Je prone l'honneteté en couple et j'estime avoir été honnete avec Do, quitte a etre banal, je suis resté vrai.

Toi aussi nath, moi qui te connais bien je sais que ta derniere excuse , celle que tu as citée, c'était pour de vrai!

Anonyme a dit…

tu es cubain??!! ouahou j'aurais jamais pu trouver tte seule!pourtant je crois pas qu'ils deviennent tt rouge bourrés..si? :)
t'as raison j'avais honte pour toi de parler avec qqun qui ma renversé mon verre dessus et qui ma lachement abandonné juste apres!!

Sanh a dit…

je t'ai renversé ton verre sur toi??? chuis dsl miss! mille excuse! et je t'abandonne pas lachement pour t'es toujours pres de moi : dans mon coeur! ( le vieux rattrapage)

Nate a dit…

c ki ton parrain???

Sanh a dit…

Mickael I. : inratable, un roots un peu perdu, cheveux mi long en bataille avec des yeux bleux