jeudi 27 octobre 2005

y avait un truc dans le ciel


Des fois il suffit de lever les yeux pour voir des trucs rigolos...
current thoughts : Jessie? Jessica?
current music: Fugain

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je confirme il etait pas tt rouge sanh à ce moment la! Et oui j'étais la juste à coté ce jour la et je pense que les extra terrestres essayent de joindre sanh sans succes pour le moment....affaire a suivre!
melie

Sanh a dit…

tout de suite tout de suite, faut pas etre obligatoirement tout rouge ( = asiatiquement alcoolisé) pour trouver des trucs rigolos! mais... la voie extraterrestre est une voie a explorer, effectivement! mille zous mélie!

Anonyme a dit…

voilà mon premier post chez toi !
jai vu un truc dans le genre dans le ciel, CT ptetre la meme chose, on a ptetre levé la tete en meme temps, c dingue la vie
bon j'ai pris ma place pour Benabarrrr

Sanh a dit…

ca aurait été pas cool qu'on regarde le meme X dans le ciel, sinon y a une faille spatiotemporelle qui se crée et on se téléporte dans le bureau de Dieu!

J'ai pris mes places pour bénabar avec un pote ( 30 euros ) et on peut plus en prendre a la fnac, on les a commandé sur internet! on ira ensemble stu veux : plus ya de fous moins y a de riz. Y aura julie qu'était a ma cremaillere aussi...