dimanche 2 octobre 2005

Pfiouuu

Tentative de statue de fontaine ratée : manque le jet d'eau
Bon bon j'avoue ca fait un bail que je n'ai pas ecrit de post sur ce blog!
J'ai encore moins d'excuse parce que j'ai eu internet en moins d'une semaine. Merci Numéricable.
Mon dernier article remonte au début du mois dernier. C'est à dire il y a un mois. Beaucoup de d'eau, d'alcool, de larmes de rire, et de sueur au travail ont coulé sous les ponts. Comment résumer tout ça? en plusieurs articles?

Cette année je redouble : me revoila en deuxieme année. Voilà. RE Voilà. Sortons le discours que je tiens à à peu près tous mes anciens co-promos.

Ben ca me fait chier un peu de voir tous mes potes aller dans 'la cour des grands'. On s'en rend pas compte mais je me suis attaché à tous les gens qui ont 'évolué' avec moi de mes potes les plus proches jusqu'à l'inconnu que je croise de temps en temps dans les couloirs du premier cycle. Maintenant c'est plus le meme inconnu que je croise. Tout le monde a l'air de se connaitre, et moi j'aterris au milieu de tout ce monde.
Je sais qu'il me faudra un temps d'adaptation, je pense que tout ca changera quand on passera tous en troisieme année histoire d'avoir fait quelque chose tous ensemble : forcément, ça rapproche. Et puis les gens qui m'entourent en 2A sont quand meme adorables faut le dire.

Finalement, on peut dire que malgré un vieille odeur de nostalgie, la promo 48 sent plutot la douce odeur du pain sortant du four (je raconte n'importe quoi des fois...)! Surtout ma classe : des gens pleins de bonne humeur, et déjà avec un blog de classe!



current thoughts : qui a tué Kenny?
current music : Bloodhoundgang - I hop you die (Merci Sarah)

11 commentaires:

Anonyme a dit…

hé mé je reconnais cette photo , new disign: l'asia-fontaine ! ;)

alors comme ça t as redoublé, je compati, chui la mieu plaC pour te comprendre tu C... :-/

Sanh a dit…

voui c gentiiii promis la prohcaine fois je reussirai cette photo, parce que el photophe etait un boulet

Anonyme a dit…

t'es vraiment un joli mec :)

Sanh a dit…

oulaaa... qui es tu? c 'est bien un rare un compliment gratuit pour moi!

Anonyme a dit…

qui voudrais-tu que je sois ?

Anonyme a dit…

Elle a raison tu es magnifique !

Sanh a dit…

qui etes vous?????????????
PLZZZZZZ

Sanh a dit…

PS pour la personne qui a dit : qui 'voudrait tu que je sois' je reponds:
je voudrais que tu sois une fille super charmante, jolie, intelligente, qui habite a lyon, qui est seule etc... etc...

Anonyme a dit…

arf als je n'habite pas lyon et pr le reste ce n'est pas à moi d'en juger.Enfin ...(pff grosse déception)Tampis ça n'enlève pas ton charme divin.A une prochaine peut-être.

Sanh a dit…

et bhé... puis au moins avoir ton prénom? es tu qqun que je connais?

Anonyme a dit…

c'est Jessica, et non on ne se connait pas, quel dommage !