lundi 13 juin 2005

11h25 l'heure ou nath n'avait plus raison.


... et me voilà de retour a l'insa. Apres une période de partiels mouvementée, et surtout apres un début de vacances inoubliable. L'annif de Noémie.
N'y voyez la aucun cynisme, aucune déprime de ma part si je dis que si demain je devais disparaitre, je m'en foutrai parce qu'au moins...je m'en irai heureux! Meme si ma petite No nous avait convié pour feter son anniversaire, nous étions tous venu pour nous revoir encore une fois avant l'échéance fatidique de l'oubli. J'ai pu saisir pour ma part un de ces moments de bonheur pour lesquels nous voulons vivre. Certes, demain l'un de nous pourrait disparaitre, comme n'importe qui et n'importe quand, mais si cela me concernait jm'en foutrais. Je serai heureux.
Heureux d'avoir rencontré de vrais amis, heureux de constater que meme si la vie est une pute... elle vaut vraiment le coup. Merci à mes potes qui ont pu reussir ce week end à me faire comprendre que j'étais vivant.
Je sens déjà l'amertume me gagner quand je pense que tout ca appartiendra un jour au passé, mais j'ose espérer que ce jour est encore lointain. Vous manquerez tous bande d'enfoirés, je verserai presque une larme pour vos sales tronches!! Ah bon? pas toi? Ah. Autant pour moi. (private joke). Merci à vous tous, mes amis. Surtout ceux qui m'ont mitonné pendant longtemps des ptites anguilles libanoises. ( re - private joke ).
J'ai tellement de chose à vous dire, tellement de chose à me rappeler!


current thoughts : il y a des choses que la carte mastercard ne peut pas acheter. :
  • La minute blonde de No.
  • Le grand moment de solitude de Nath.
  • Les épaules D'Elo.
  • Le piano et Jad.
  • L'eternelle attitude de touriste de Clement.
  • la beauf attitude de Jordi en voiture
  • Et la liste est bien trop longue...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Trop bien ce week end!! Il ne tient qu'à nous de renouveler ce genre d'expériences! Qu'est ce qu'on s'est marré tout de même! Surtout quand la mère de no m'a surprise en train de faire le clebs(l art délicat de passer pour un con...)! Enfin bon, au temps pour moi!(11h21,l'heure à laquelle nath avait raison). J'vous aime tous aussi, bande d'enflures, vous allez me manquer!