lundi 13 juin 2005

Conception Day


C'était un mercredi après midi, celui de la semaine derniere. Quelques explications : nous avons deux matieres tout au long de l'année qui s'appellent conception, et fabrication. Dans une premiere partie de l'année nous concevons un prototype d'un projet que nous élaborons pas moitié de classe. En ce qui concerne la mienne nous avions la green machine:

Un espèce de tricycle qui se manipule par leviers. Bon sur la photo ca semble super joli, et en plus, c'était snsé pouvoir déraper. En ce qui me concerne pendant la partie conception de l'année je m'occupais avec Nath du design : le prototype construit en fabrication n'y fait aucunement référence car le professeur qui s'en chargeait... s'en foutait un peu. Bref! Voila notre prototype final de la dérapeuse.

Bien sur comme vous pouvez le penser nous n'étions pas les seuls à faire des prototypes de dérapeuses et il y avait d'autres classes. malheureusement lors de la compétition finale de dérapeuse on s'est fait éclater parce que notre chaine de vélo arreter pas de péter... sale chaine! Bref je vais pas épiloguer plus mais voici quelque photos de cette competition de conception : catégorie dérapeuse, catégorie mobymallette (engin roulant qui doit tenir dans une mallette, entierement démontable) etc....
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
La gallerie c'est par là...

current thoughts : i'm huunggry

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi j'dis si ca a pas pas marché c'est juste qu il y manquait le module le plus important! ;-)