mardi 28 juin 2005

Les poupées russes

Honnêtement je ne savais meme pas qu'il y avait la fete du cinema ce jour là : je remercie marie de m'avoir tiré de chez moi, parce qu'il fallait que je sorte un petit peu quand meme. Meme s'il fait si chaud...
Au programme: Madagascar, Amityville, et les Poupées Russes! Les deux premiers m'ont rappelé mes soirées divX, durant lesquelles je regarde juste des films pour me divertir. Quant aux poupées russes, et contrairement à ce que disent les gens qui l'ont dejà vu que je connais : j'ai bien aimé, j'ai bien accroché. C'est clair que ce n'est pas une 'suite' de l'auberge espagnole, et que le scénario est un peu loufoque, mais le jeu d'acteur était franchement délicieux. Je me rappelle le moment ou cécile de france joue une lesbienne qui joue l'hétéro... trop comique! et puis Wendy, argh... trop différente de celle qu'on croise dans l'auberge espagnole! trop charmante! J'ai plus la meme opinion des rousses...

Mis à part ça : j'avais dit à Nath que j'essaierai de faire tourner une certaine vidéo, d'un certain chercheur... ça a marché : il est publié sur mon site préféré! maintenant regardez juste le nombre de visionnage!

Putain LoL! Boulet! FAUT QUE TU RESTES A L INSA! Sale con!

Mes liens :
  • Prenez le temps de lire l'article sur le crochetage de serrure : c'est super interessant.
  • Il me semble que c'est Thomas qui m'a filé ça!
  • Une petite animation tout sympa.
  • Besoin d'une musique de pub?

current thoughts : LoL... putain...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Wendy je t aime moi aussi! en plus moi jtaurais certainement pas laissé filer sur le quai!! ;-)

Sanh a dit…

MOI NON PLUS! QUEL CON CE XAVIER!