lundi 23 mai 2005

A l'absente

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
C'est quand même desespérant de constater que tu fais encore partie de moi. Pourtant à mes yeux tu cesses peu à peu d'etre. Cette nuit j'ai revé de toi. Ca m'a fait pensé qu'il fallait bien un jour que je m'explique avec toi. Pourquoi c'est arrivé. Pourquoi je ne te parle plus, pourquoi j'ai décidé de couper les derniers liens que j'avais avec toi.
Notre rupture m'a completement détruit. Meme si nos intentions étaient les plus pures, et que (re)trouver une amitié était très noble, je refuse de prendre le risque de me faire du mal. C'est pour ça que j'ai décidé de te bloquer. Ne le prend pas mal, mais je ne veux plus te voir, plus jamais. C'est mieux ainsi, pour toi et pour moi. Certes je ne t'oublirai pas, ni toi ni le petit bout de chemin qu'on a fait ensemble, mais tout cela appartient maintenant au passé.

Mes Liens :
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Une photo de Steve - Refugiee afghane - Pour le National Geographic

current thoughts : Beurk

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca n a aucun rapport mais je veux juste vous faire profiter de ce blog que je trouve excellenticime:
http://www.zanorg.com/frantico/

Sanh a dit…

merci nath je le publierai en article

Anonyme a dit…

PAs mal ton blog sanou, il est meme tres bien.
Tu exprimes tes idées plutot noires à la maniere de saez.
Je ne connait pas ton coturne mais ca doit etre un boulet ce LOL, LOL.

Bon ben bon ds et puis bonne vac dans ton portugal natale

Frederic M