vendredi 24 juin 2005

Same player try again


C'est arrivé. Je l'attendais. Nous l'attendions tous d'ailleurs. Pourquoi ça me semble toujours aussi désagréable? Pourquoi mon classique discours " Ce sera une maniere pour moi de me prouver que je peux y arriver" me semble maintenant si terne?
Ils ont décidé mon redoublement. D'une certaine manière je l'avais décidé depuis 6 mois, et durant tout ce temps je cherchais quoique ce soit qui aurait pu me faire passer la pilule: une année plus facile? de nouvelles amitiés ? Un échec à effacer? oui mais... que deviennent les gens de ma promo? et mes potes? Une année pour rien? Non,pas pour rien. Cette année a été particulierement enrichissante en tout point : amour, travail, amitié. Le parcours scolaire... on s'en tape! Vivons dans le présent. Tiens, d'ailleurs, j'ai essayé mon nouvel appart à lyon... bhé putain qu'est ce qu'on se fait chier quand on a ni ordinateur, ni télé, ni livre! Pendant les 4 jours que je suis resté dans mon appart, mis a part les sorties organisées de Nath, j'ai fait : du rangement, de la maquette ( modélisme ) , de la couture, des parties de Jeux sur mon portables, de la lecture du ParuVendu ...etc. Je plains vraiment les gens qui vivaient il y a fort fort longtemps. Parce que c'était bien chiant.
Maintenant les vraies vacances arrivent... et je sais pas trop quoi faire : l'année derniere j'ai passé les deux mois avec R. du coup cette année je suis un peu perdu. Mais bon je pense que cet été sera... enflammé. ( et pas que les pets de nath ).

Mes liens:
  • Goldorak est mort. merci a Thomas!
  • Faudrait que jme rase + souvent...
  • Apres ça, on se demande pourquoi la recherche est en crise. y a que des branleurs la bas!
  • Je le gère ...
  • Si vous voulez ecrire comme Noémie.
current thoughts : Bolas...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je savais bien qu'il m'avait filmé à la K-fet. Il y a pas à dire je gère pas mal.

Sanh a dit…

tu parle surement de toi au cnrs...?

Anonyme a dit…

Ben au CNRS c'était pas moi. Moi je l'aurais fais sans la blouse en sautant partout et en me renversant de l'acide sur le corps et en chantant Henri Dès. Mais je dois dire que c'est pas cool pour le gars. Si ca se trouve les crottes de nez ca stimule l'érection. Tiens je vais essayez ca.

Sanh a dit…

Je t'ai reconnu T.! t'es grillé!

Anonyme a dit…

Non dsl c'était pas moi ca devait être un collègue du chercheur. J'ai entendu des cris et une mélodie qui ressemblait à une glace au citron du D.