lundi 3 janvier 2005

C'est la féete

Image Hosted by ImageShack.us
Maintenant on est en 2005! Tout cet engouement, cette foule de "salut! bonne année à toi!" qui deviennent machinalement "slubonanéatoua!" : je regrette de paraitre si pessimiste. Mais il faut se rendre à l'évidence : noël et tout ca c'est bien beau, mais ca ne dure qu'un temps! J'avais compris que c'était Noel! J'avais compris que c'était le nouvel an! Ca me fait plus grand chose de savoir que maintenant sur mes copies d'interro
je verrai xx/xx/05au lieu de xx/xx/04 a coté de 0x/20 .
L'année 2004 a été pleine de rebondissement, déjà des les premiers jours elle promettait : Un accident de voiture qui m'avait laissé en vie, des parents qui m'avaient laissé dans le grenier pour réviser, et ma copine qui m'avait tout simplement ... laissé.
Mais bon ne soyons pas si pessimiste, j'ai quand meme passé une belle année avec des grands moments de bonheur cet été: mon acceptation en deuxieme année, les pures moments que j'ai passé cet été...etc.
Nous sommes le 3 janvier, hier j'ai feté les un an de mon accident de voiture :) et je débute cette année avec un jmenfoutisme le plus total... Voyons ce que ca donne aux partiels ! mais bref... ON S EN FOUT DES PARTIELS !
Bonne année à tous, et je pèse mes mots!

Aucun commentaire: