vendredi 28 janvier 2005

Aucun lien, fils unique

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
J'y suis ptet arrivé finalement! Atteindre la sérénité, une insouciance à toute épreuve. Accepter la différence, accepter MA différence. Pourquoi suis-je comme ca?

"Après tout, être insouciant, t'amuser pendant un temps, et puis souffrir le martyr au travail, bosser comme un taré, et te sentir mal après, c'est ton mode de fonctionnement" disait mon père.
S'il te plait... non... est ce que je serai toujours comme ça? je chasse ces pensées et je reviens a ma réalité, au présent que je vis, et à la seconde que je traverse. Toutefois, je sens sa présence en moi, comme un gnome recroquevillé dans mon corps, voyant ce que je vois, qui lentement, parfois, s'étend et prend possession de mon corps.
Bien d'autres jours affreux arriveront, tout ca parce que pour vivre heureux, il faut etre malheureux. C'est comme ca. Foutue boite de pandore.

current thoughts : Asleeeeep

Aucun commentaire: