lundi 31 janvier 2005

Bad to the bone

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Je ne sais pas qui lit ce blog.
(c) Louisette
Chaque jour quelqu'un vient m'adresser deux mots à propos de mon blog. C'est bien. C'est chouette. C'est fait pour ça.

Ah bon?

Ces derniers temps, j'avoue, mon blog est devenu quelque chose d'autre, un genre de journal intime, pas intime du tout. De prime abord je pense à de l'exhibistionnisme, et c' est un peu péjoratif quand même... Mais c'est l'envie d 'exprimer et partager ce que je vois et ce que j'entends, mais surtout ce que je ressens. Je remercie tout le monde du soutien qu'ils m'ont apporté.
Bon j'ai assez déconné comme ça! C'est décidé, j'arrete de (trop) broyer du noir!
Allez je vais etre sympa, j'ai quelques liens a proposer :

current thoughts : backache

Aucun commentaire: