mercredi 19 janvier 2005

Grim thoughts

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Je remercie infiniment l'insa de me faire sentir comme une merde : jamais de ma vie je me suis senti aussi nul, stupide, inintelligent.
Ai-je des capacités, des facilités? le seul souvenir que j'ai de m'être senti capable et intelligent remonte à la primaire.
Je trouve ca si injuste d'être bête. J'ai la vague impression de servir a rien, d'avoir ma place nulle part. Pourquoi suis je arrivé jusqu'ici en étant stupide? erreur de casting, j'ai triché : de longues heures à apprendre bêtement des résolutions d'exercice et apprendre par coeur un cour qui m'était en fait incompréhensible c'est pour ça qu'en matière littéraire j'étai nul : hormis les poèmes ce n'est que réflexion, analyse personnelle. Au moins ça c'est évident : j'ai dupé tout le monde, y compris moi même.
"Tu l'as cherché" dirait mon coturne. c'est vrai, je l'ai cherché. Je n' ai pas travaillé. pourquoi? Ce n'est donc plus "le manque de motivation de bosser comme un taré", c'est plutôt maintenant "la fatigue de ma tromperie". Fatigué de me faire passer pour quelqu'un d'autre. J'ai redécouvert mon moi grace a l'insa, celui que je suis réellement : je suis ma stupidité.


current thoughts : poignée de porte.