mercredi 29 décembre 2004

le 17 au 24 avril 1999

Au moins, je sais de qui je tiens! ma chère mère garde précieusement les innombrables photos argentiques de mon enfance et de mon adolescence. Voyez sur quoi je suis tombé :

C'est lors de l'année suivante que j'ai
commencé à stocker mes premières photos.


Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Cette semaine d'avril 1999, c'était la rencontre avec mon premier amour : Charlotte! C'était bien cette époque, ca me manque! Après ca, j'étais tout feu tout flamme, cet évenement et mon passage au lycée m'ont completement changé.
On ne se moque pas de ma tronche!


Petite photo de groupe de tout ceux que j'ai rencontre, se reconnaitront Lisa et Julie qu'on peut encore voir sur leur blog ( j'ai gardé jusqu'a aujourd'hui plus ou moins contact avec elles, mais pas avec Cha)
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Aucun commentaire: