lundi 7 février 2005

Un jour sans fin

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Y a pas longtemps j'ai dit sur mon blog qu'il n'y avait en trois ans, aucune photo d'elle est moi : on a vite corrigé le tir en se voyant a une expo d'andy warhol
D'ailleurs cet expo j'ai bien aimé : je ne vous donnerai pas plus de détail, allez y par vous même. Toutefois, quelque chose de curieux m'a interpellé a l'entrée : un petit panneau affiché informe que l'entrée est gratuite pour les tres vieux, et les tres jeunes, les handicapés, mais aussi... les habitants de MARSEILLE! pourquoi?
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Pourquoi cette discrimation? est ce que le fondateur du Musée D'Art Contemporain de LYON serait pour l'OM? j'attends une réponse...
A mon retour de l'expo, ma journée n'était pas terminée : Chandeleur oblige, une soirée crêpe s'organise. Etaient présents : Lol, Nat, Elo, Nonémie, Elise ( son amie ), et moi même.
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Ca me manquait, un peu de gaieté, un peu de manger, et un peu de boire... En attendant les creptes on buvait du martini et on jouait à la guitare :-)
Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us
Après ça, petit tour à une soirée typiquement insalienne:
Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us

current thoughts : tired, orange juice.

Aucun commentaire: