jeudi 2 décembre 2004

Etre parrain, ça tue

Etant à l'insa et de surcroit, en deuxième année, c'est alors dans mes fonctions que d'etre parrain de normalement 2 bizuths. Mais au final, j'en ai adopté deux de plus parce qu'ils étaient trop sympa. Ce post est une présentation de ceux ci, mais aussi une dédicace, parce qu'ils tuent!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Max, le gars, c'est un de mes bizuth! C trop la honte j'ai oublié de feter son annif alors que pour anne so je 'avais fait un truc terrible. et non! c'est pas parce que c une fille que j'y avais plus pensé ( vous etes bien de mauvais esprits si vous pensez a ça!)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Petite Anne So, Clermontoise, bien sur!!!!! Chuis plus seul pour défendre ma ville maintenant : c pour ça que je l'ai choisie. Faut pas le dire mais je crois qu'elle a l'esprit un peu tordu... lol

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Claire et sylvain: au lieu de dire mes deux bizuths je peux tout a fait dire mon bizuth a deux tete. Ils sont venus en couple de Grenoble, et sont tout mignons et tout gentils. Je voulais pas les séparer donc j'ai pris les deux... :-)

Aucun commentaire: