vendredi 3 décembre 2004

Laura sans chaises

Laura c'est qui? une AUTRE CLERMONTOISE! ( j'vous saoule peut etre avec clermont, et si c 'est le cas je vous emmerde!!!!!!! ) bref laura c'est la seconde, la premiere et la terminale : maintenant c'est la fac de géole à grenoble. Donc j'ai un peu perdu contact jusqu'a récemment. Sur une requete urgente de la miss, je suis supposé mettre des photos de nous deux mais bon... y en a pas. Sur 3 années de photos, y 'en a aucune de nous deux! pffff à la limite..; y a celle la,

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
elle est devant et moi juste derriere mais c'est la pure coincidence si on est tout le deux dessus...

Mais bon Laura c'est qui? Une escaladeuse/skieuse/snowbordeuze d'un niveau de ouf, a l'aspiration roots qui passe son temps a toucher sa bouche du bout de ses doigts, drole de tic...
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
souvent, elle ressemble a ça!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
mais bon... je crois que la elle me masteurize au vagabondage...look anti lyonnais!

Mais laura, c'est surtout... ses tendances : malgré le fait qu'elle est macquée depuis des années, on se demande toujours quels sont ses moeurs...

Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us



Aucun commentaire: