lundi 6 décembre 2004

Tout le monde s'accorde à être contre la pensée unique

Qu'est ce que c'est bon de se réveiller sans aucune pensée, sans aucun ' fais chier, je dois aller bosser ' ou de ' pfffff faut que j'aille en cours il est 8 heures moins le quart '...

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
10 minutes apres le reveil : 4h de tp de physique...
Une pensée récurrente me traverse l'esprit 'Qu'est ce que je fous là?'. Je me rappelle de ce matin d'été quand je me suis réveillé dans mon lit, chez moi, à clermont ferrand. Le soleil inondait ma chambre aux murs saumons. Je n'avais pas pu m'empêcher de lacher un sourire tellement je me sentais bien. Je ne savais pas quoi faire, je ne savais pas ce qui m'attendais cette journée... et c'était bon.
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
nath, mon co-tp. toujours en pipi-re forme, bien caca-lé sur sa chaise...
Ce matin d'aujourd'hui c'était un matin comme la plupart des autres. Un réveil dur, forçé, sur un fond hurlant de france info, je me suis haté de l'arreter, mon réveil. Qu'est ce que je m'en fous de la météo, je vois d'ici là le ciel gris, les oiseaux qui déchantent, et 'un incident sur la ligne B du Rer' (cf Bénabar) qu'est ce que j'en ai a foutre de savoir que aujourd'hui les Taureaux auront une relation de couple épanouie... je ne suis PAS en couple... ca me rappelle ce matin l'année derniere ou je me suis levé, et j'ai regardé par la fenetre de ma résidence...
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
une résidence universitaire à coté d'un cimetiere...
à croire qu'il n'y a qu'une rue entre l'échec et la réussite.
j'entends une petite voix qui me dit "va là ou le vent te pousse, petit mousse"... beeeh beeeh...(mouton).
Finalement, il reste la nature, qui ne change pas... Clichés pris pendant l'atmosphere pesante et électrique des partiels de l'année derniere. quelque soit le temps la nature reste belle...au soleil, sous la pluie, à midi ou a minuit...
Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us

Liens d'aujourd'hui

Aucun commentaire: