vendredi 10 décembre 2004

Pourquoi pourquoi le délirium

Pourquoi ai-je fais un blog? C'est quoi un blog? Qu'est ce que ca m'apporte?
Definition du blog:

    De façon très synthétique, un "blog" (ou "weblog") est un site Web personnel composé essentiellement d'actualités, publiées au fil de l'eau et apparaissant selon un ordre ante-chronologique (les plus récentes en haut de page), le plus souvent enrichies de liens externes.
Les premiers blogs se composaient d'entrées rédigées au gré des humeurs, faisant état de la vie privée de leurs auteurs, ou des réactions de ceux-ci à leur environnement (découverte de nouveaux sites, réflexions sur l'actualité internationale ou sur l'évolution d'Internet, coups de gueule...). Au fil des ans, les blogs ont pris une ampleur considérable, amenant les observateurs à considérer qu'il s'agit d'un phénomène de masse - et non d'une simple mode passagère.

Quant à moi, j'ai choisi d'ouvrir un blog parce que j'ai besoin d'écrire parfois, de me défouler, de crier... le plus souvent des coups de gueule. Bien sur il suffit de regarder mon blog pour vite comprendre que c'est plus une gallerie de photo, ou un blog de liens.
Certes, j'aime partager les délires du web et ma passion pour la photo, mais j'ai peur qu'un jour, je me sentes mal à l'aise de dire librement ce que j'ai envie sur mon blog. ( BITE ) .
One rule: I rule.

En pleurs
Et en larmes,
Il est l'heure
De lever l'arme.
Sanh - Janvier 2004

Aucun commentaire: