dimanche 6 juillet 2008

Coupe courte


Je suis rentré chez moi ce week end, et en regardant mon jardin, j'ai regardé mon nectarinier. Apparement il est mort. Et ce serait à cause de moi. (suite)



En fait ce qu'il s'est passé c'est qu'il y a trois ans mon père m'a dit qu'il lui fallait un petit rafraichissement à la tronçonneuse.
Cette "coupe courte" fut donc ... fatale.
Je m'étonne de ne pas avoir constaté que depuis il s'est figé dans cet état.

Le plus important c'est que je me rende compte de mon acte criminel seulement maintenant : c'est peut être un signe par rapport à mon récent génocide capillaire.



// bonus track : mon nouveau sac photo



.current mini-goal:
__finish my new DTM
.current thoughts :
__farting is not a crime.
.current picture:
__Definetely not a piece of art

7 commentaires:

Pierre a dit…

Crimier !

Sanh a dit…

tain j'avais meme pas vu que l'image était completement oversized.
La preuve que je relis ... toujours ^^

Dedrdffzs a dit…

Au lieu de nous mettre une photo de ton sac (dont tout le monde se fout, il faut bien l'avouer ^^), tu ne veux pas nous faire part de ton "génocide capillaire" ?? :-D

Have fun,
Bab

Sanh a dit…

j'essayais de recentrer l'esprit sur la photo... mais prochain post, le génocide en image ^^

Unknown a dit…

Pour le sac je suis d'accord ;)
Mais moi je te trouve toujours très bien avec un peu moins de cheveux...Faut juste un temps d'adaptation quoi, prendre une grande respiration et ça passe ;)
Enfin faut juste espérer que tu finiras pas comme ton arbre (Au passage tu as pensé aux conséquences de ton acte sur l'environnement!!?).
Bisoonoo

Vinh a dit…

Alors, ça fait quoi de ressembler à son frère?

Sanh a dit…

@Céline, sur ce coup l'environnement je m'en fous, ca me fait chier parce que c'est un arbre avec lequel j'ai vécu des trucs, avec lequel j'ai grandi, je pense que c'est ca qui m'embete le plus... Quant à mes chweux, je constate que ca va mieux de jour en jour ( normal ca pouusse ),et c'est super gentil de m'avoir supporté ;)
Quant à toi , winh, le jour ou je te ressemblerai... euh... euh... ben c'est pas cool!