mercredi 18 juin 2008

hop hop ceci est un titre super long en français

Diantre! nous sommes faits comme des rats! Mon frère a décidé de jeter son dévolu sur mon blog et a plus ou moins réussi à analyser mon style de post. Je ne nie pas la plupart des points qu'il a émis : en effet, une grande place à l'image, une grande place à la photo. Le contenu textuel n'est là, finalement, que pour donner un peu de nouvelles aux gens à qui ça intéresse.
J'assume, j'assume. C'est marrant j'ai toujours pensé pouvoir faire ce que je voulais dans mon blog, je pensais avoir cet avantage de ne pas avoir de ligne éditoriale : de pouvoir poster ce que je veux, en fait. Puis petit à petit, j'avoue que c'est devenu une habitude de centrer mes billets sur une photo, de la commenter, et d'en trouver un titre anglophone : et ça me ferait presque chier (ah j'ai dit un gros mot) de poster ce billet sans photo.
Et pourtant, c'est en pleine rébellion contre moi même que j'appuie sur ce bouton de publication. Hasta siempre les gars.




.current mini-goal:
__work
.current thoughts :
__work
.current media:
__Samarabalouf

14 commentaires:

Mallorium a dit…

Mh...Tu veux en parler ?

Pierre a dit…

Tu sais "aux gens à qui ça intéresse." ça ne veut rien dire.

Sinon c'est ton style et même si Vinh (et nous aussi un peu :p) caricature, on revient donc on aime bien finalement.

Donne-nous encore du pseudo introspectif de chinois oscillant entre la 1ere et la 3eme personne !

Puis franchement, tu ferais mieux de t'inquieter de ta coiffure plutôt que de tes potes, MOUHAHA.

Pierre a dit…

-potes +posts

Sanh a dit…

Ouais c'est vrai que le pseudo introspectif c'est assez ressemblant avec le personnage que je suis (belle oscillation du premier et la troisieme personne)!
Je compte bien continuer mes posts comme ils étaient, par habitude, et non par contrainte, c'est là que réside la différence... enfinbon, mes cheveux je leur fait un discours/coaching tous les matins histoire qu'ils poussent plus vite et qu'ils arretent de me traiter de d'assassin, vous auriez du voir hier, c'était horrible, j'avais honte de me balader dans la rue!

Vinh a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Un peu facile comme révolution non?

Tant que l'on parle de ton blog...

Premier point : Le lien "lire la suite" n'est pas très souvent utile. Genre pour ce post où finalement tout le corps est directement accessible sur la première page.

Deuxième point : A quand des filles à poils?

Troisième point : 'A pas de flux rss ou j'ai du caca dans les yeux?

Tchus

Sanh a dit…

Premier point : juste je prefere pas vous mettre un "lire la suite" au bout d'une phrase pour avoir seulement la deuxieme. mais en fait j'ai pas trop le choix de mettre ou d'enlever le "lire la suite", il y est tout le temps... pour l'instant je travaille sur une migration sous wordpress.

deuxieme point : des filles a poil? je suis pas contre, mais elles sont pas d'accord.

3eme point : t'as du caca dans les neunoeils, y a le lien en haut a droite a coté de ta barre d'adresse (firefox).

seront plus accessibles aussi sur la nouvelle version, ca sert a rien que je change la version actuelle...
voili voilou

Anonyme a dit…

Merci pour ces réponses.

En ce qui concerne les filles à poils faut juste que tu pense à les payer et ça se fera toute seule.

Vinh a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

vinh a-t-il des problèmes d'introspection 2.0 "je poste donc je supprime" ?


migration wordpress, ça devrait pas te prendre plus d'une demi-heure hein !

Sanh a dit…

meme si la migration en elle meme n'est pas longue, il faut quand meme je refasse un joli skin de blog...
donc pour toi, il faudrait 15 minutes à tout casser.

Sanh a dit…

scuze velvet, je croyais que ton commentaire était celui de vinh!
mais oui sinon la migration en elle meme 30minutes, mais bon le skin ca se bosse aussi! tu t'y connais un peu en css?

pour vinh, ses commentaires sont d'une utilité phénoménale (je les recois): malgré tout il aurait pu les laisser!

Anonyme a dit…

oui je m'y connais, juste assez pour pomper les skins des autres et les adapter à ma sauce :D

Je sais c'est mal, j'ai plus d'aisance dans un shell que dans Dreamweaver.

Vinh a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.