vendredi 25 juillet 2008

Qui a dit "S * E * X * E"?


Parce que DTM est un blog classé dans la catégorie "$*E*><", je n'ai plus le droit d'y aller car maintenant il est bloqué par le filtre de l'entreprise où je suis. C'est rigolo mais c'est un peu ballot.

Qui a donc encore trop parlé? Pierre? François? Bon, je n'accuse personne en fait, c'est juste que le filtre est un peu trop restrictif : jusqu'à récemment je pouvais encore aller traîner par ici pendant mes temps libres et répondre aux quelques égarés qui s'émeuvent dans les commentaires.
Plus maintenant.

En extra : début d'une série intitulée "Erreurs Capillaires"

Erreur Capillaire #1 : Mister Mushroom (2005)





.current mini-goal:
__Envoyer ce resiliation à Numéricable
.current thoughts :
__I'd like that cool oXya pen
.current media:
__Lauryn Hill
.current picture:

12 commentaires:

Franz a dit…

c'est ca de mettre des photos de femmes à poil de partout.

Max a dit…

Je m'émeus !

Pierre a dit…

Dans ton cul !
Ceci dit, je pense que c'est le contenu plus que les commentaires. J'aimerais bien savoir qui fait ce classement débile...

Sanh a dit…

bien sur, je pense pas non plus que ce soit les commentaires : c'est juste le filtre qui est con.
Je pense qu'il réagit à des mots, ou pas, je sais pas parce que je crois que je parle jamais de $exe ou quoi...

Con de classement

Ølì a dit…

et on dit merci qui pour le stylo ?

Sanh a dit…

Un collège commentaire sur mon blog, qui l'eut cru?! Et bien merci pour ton stylo, il a fait le bonheur de ma copine ^^

Sanh a dit…

* commentaire de collègue

Vinh a dit…

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuh t'es moche!

Unknown a dit…

Elle a un prénom ta copine!
J'suis sure tu l'as fait exprès, je me suis donc sentie obligée de m'insurger.
Eh oui merci pour le stylo ;)

Sanh a dit…

@vinh : merci pour tant de délicatesse

@Céline : chuis désolé mais il est pas sensé savoir qui est Céline ^^

Nate a dit…

SEXE BITE CHATTE FELLATION RODEO SIDA PAF DRAGON BITE BITE PUTE PUTE SEXE

Voila qui devrait te mettre en tete de tous les classements. Et si t en as tu n effaceras pas mon commentaire ;p

Ølì a dit…

@Céline: Mais de rien !
C'est une maigre recompense pour les tortures que je lui fais subir.