vendredi 11 juillet 2008

Student schedule

Bon c'est pas tout ça, c'est bien beau de faire le stagiaire mais en attendant j'ai passé tout ce mois-ci à spammer mon conseiller américain par rapport à mon inscription pour l'IIT. Des problèmes de migration de bases de données, des problèmes d'interface du site d'inscription, ont fait que mon opinion à propos de l'école en termes d'organisation, est légèrement revu à la baisse... je verrai par moi même sur place.

Au total plus d'une cinquantaine de mails ont été échangé pour pouvoir choisir mes cours. Voici mon emploi du temps.
Les cours libellés ITM sont pris dans le département Information Technology & Management.
Les cours libellés MC sont pris dans le département Marketing Communication.

Lundi
10h - 11h15 : Project Management for Information Technology Management (ITM)
11h25 - 12h40 : Strategic Information Technology Management (ITM)
18h-20h30 : Communication Strategies in the Digital Environment (MC)

Mardi
18h-20h30 : Fundamentals of Public Relations (MC)

Mercredi
10h - 11h15 : Project Management for Information Technology Management (ITM)
11h25 - 12h40 : Strategic Information Technology Management (ITM)

Et en plus de ça :
Information System Security Management (ITM) un cours diffusé et rediffusé par Internet que je peux voir quand je veux dans la semaine.

Au total ca fera 12h de cours par semaine, bien sur sans compter le travail personnel qui pésera forcément dans la balance. Car je ne peux plus renier ce côté "travailleur chinois sous pression" qui me rappelera surement à l'ordre chaque jour.

... Faut arrêter de délirer.
Un programme hebdomadaire radicalement différent de la trentaine d'heure qu'on se prend en pleine tronche en France...
Comment vais-je pouvoir travailler? Comment vais-je pouvoir sortir de chez moi et profiter de Chicago?

Non, en fait, la vraie question c'est : des deux précédentes questions, laquelle vais-je me poser?




.current mini-goal:
__mmh i'd like to clean my room someday
.current thoughts :
__My back hurts
.current media:
__Blink 182 (high school leftovers)

7 commentaires:

Franz a dit…

30 heures en France j'en compte 16 ap eu près par semaine quand on arrive tous les jours a l'heure.

Sanh a dit…

ouais mais bon j'allais quand meme vachement plus en cours que toi, apres c'est parce que t'es pas chinois ^^

Nate a dit…

hehehe jeune padawan, je detiens encore le record avec 9h par semaine lors du deuxieme semestre l annee derniere \o/

Sanh a dit…

ouais mais la encore, c'est une tout autre catégorie parce que toi, à côté, tu faisais rien! presque pas de travail personnel! enfin du grand délire quoi...

Anonyme a dit…

Honnetement si tout va bien, tu va rien foutre en tous cas bien joué davoir regroupe t cours sur 3 jours ;) Tu pars kan? Aurais la chance de te revoir avant ton depart ?

Vinh a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Sanh a dit…

@Vinh faut que t'arretes avec tes "bouh" que tu supprimes direct apres!!


@Edjo! honnetement je crois que j'aurai qd meme pas mal de taff... mais bon moins qu'en 4 if, ca c'est sur! je pars le 15 aout, tu rentres quand sur lyon?