jeudi 7 février 2008

+ corporate

Encore un plus corporate, s'il vous plait!
"Sanh, c'est bien marrant ton répondeur, mais je pense pas que les recruteurs apprécieront..." - c'est le genre de message que je peux recevoir de temps en temps sur mon portable. Et bien? "Ca le fait", non?

Finalement, sous la menace, et surtout sous le bon sens, j'ai estimé que j'allais davantage opter pour un répondeur tristement normal. A base de "Bonjour, vous etes bien [...] bip sonore". Même à écrire c'est un peu chiant.

D'accord d'accord, il faut jouer le jeu, même si c'est moins funky.




.current mini-goal:
__I must not listen to my stomach today
.current thoughts :
__Where the hell are they, people from my hexa?
.current media:
__Radiohead - Karma Police

2 commentaires:

Anonyme a dit…

On peut avoir le texte de ton ancien répondeur alors ??? xD

Sanh a dit…

t'arrives pas a entendre? ca dit "Bonjour, vous etes bien sur le portable de sanh ly, vous pouvez laisser un message après le bip sonore!"