mardi 12 février 2008

[Concert if] Be your own rockstar


Sans compter mes petits concours de piano auxquels je participais quand j'étais petit, ni le spectacle de jonglage qui eut lieu il y a deux ans de cela, ce fut ma première vraie expérience musicale face au public.

J'ai participé au Concert IF : un concert organisé par les élèves de mon département. Habituellement les profs y participent aussi mais ce ne fut pas le cas cette année... dommage.

Quoiqu'il en soit, j'y étais : mais pas seul avec ma guitare.
Le pire c'est qu'en théorie, j'avais presque rien à faire car notre surprenant chanteur, habillé en panthère rose suite à une raison qui m'échappe encore, avait une présence terriblement comique!
Mais quand même, l'angoisse était incroyable, le stress, les rotules qui flanches et les doigts moites... c'était pour moi. Heureusement, que j'étais pas seul et que Franz et Kwani étaient dans la place . Chapeau bas les artistes.

Sidmarcus & Chinatown est composé de Franz, lead singer, de Kwani à la rythmique et de moi aux arpèges.

Les autres vidéos...


.current mini-goal:
__Download some background for next photo session
.current thoughts :
__I wanna take a dump
.current media:
__Juno
.current picture:
__Edouard

1 commentaire:

No a dit…

oooh pti nem qu'a le trac ;)
Fun les photos en tt cas! :P ;)
Gros bisous!!!!