lundi 18 février 2008

The Mystery Machine


"The Mystery Machine" - c'est le nom que Max, Pierre, Franz et moi avons donné au véhicule que nous sommes sur le point d'acheter et de retaper. Et elle n'est pas qu'un "véhicule" qu'on pourrait croiser dans la rue : elle est du genre à faire retourner les gens sur son passage. C'est normal, elle date des années 70, elle est orange (pour l'instant), c'est une volkswagen... de hippie

Avec tout ce monde cité ci dessus, nous avons un projet qui se concrétise de plus en plus, chaque jour : partir faire un petit tour d'Europe dans un combi volkswagen. Pour l'instant notre trajet nous mènerait dans des contrées reculées de la Norvège, de la Suède, etc. pendant les vacances d'avril.

Forts de nos expériences en travail collaboratif, de l'habitude que nous avons de travailler en projet, nous gérons ça avec brio... du moins pour l'instant. Les choses s'annoncent plutôt bien. Je suis content. C'est le genre de projet qu'on ne peut faire que lorsqu'on est étudiant, lorsqu'on est jeune. Et actuellement, dans ma tête comme dans celles de mes amis : on sent que la fin des études est proche alors dans ce qui semble un ultime sursaut de folie, on partira avec notre Mystery Machine à l'aventure, entre mecs, sans se laver.

Voilà la bête.

J'avais zappé que mystery s'écrivait avec 2 y... désolé



.current mini-goal:
__ask to end my pph earlier
.current thoughts :
__go to sleep
.current media:
__How i met your mother
.current picture:
__Franz Pierre and I, in ardeche, looking at our future Mystery Machine

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bah moi je suis hyper jalouse de votre projet !!!

Quoi que dormir avec max dans un camping car tout les soirs c'est un peu ragoutant ! :)

Sanh a dit…

Haha, mais comme l'exprime si bien franz, "chaque soir max attendra que l'un d'entre nous monte le rejoindre dans le westphalia (la tente située sur le toit)...

...et on se retrouvera tous recroquevillé sur nous même en pleurant, et en se balancant d'avant en arrière -he's gonna raaaape uuuuus-"

Bon ok franz, t'as pas dit complètement ça, mais c'est comme ca que je me l'imagine

Max a dit…

Je tiens à préciser que je n'ai jamais violé personne, même pas Franz ! C'est facile de dire de la merde sur les gens mariés.

PS : Par contre, si vous voulez on peu inviter Leele...

Malabar Princess a dit…

Trop belle la bête ;]

Pis rien à voir, mais du coup ça me fait penser à Little miss sunshine.

Je peux me déguiser en mec et viendre après?

[Sanh, c'est chiant ton anti-spam]

Sanh a dit…

@Max : by the way, ya Francois F. qui se tate vraiment pour venir

@malab : ca a pas rien a voir http://tinyurl.com/yrdzvy
c'est exactement celle qu'on a (a la couleur, et a la tente pres). et meme si tu te déguise en mec tu pourras pas venir, vu les conditions extremes imposées... c'est pas pour les fillettes! pas de pause pipi! a la bouteille comme tout le monde
ps: pas d'anti spam si t'es connectée sur Google ou sur Blogger

Vinh a dit…

blob blob?