dimanche 30 décembre 2007

I love girls


Je crois que c'est bien la première fois qu'un chinois me demande de faire le nègre...ce qui donnera a ce blog une touche benetton qui fait la joie de tous.

La femelle est un animal de taille moyenne, insipide et incolore, polluant la majeure partie de notre planète. Sa classification est un gag de « fin de repas » bien connu chez les naturalistes.

-Flore? Son côté plante verte la trahissant, il n'est pas rare d'observer une femme prendre racine à côté d'un homme riche, la femme puisant dans le liquide ($) tout les minéraux nécessaires à sa prolifération, le diamant principalement.
-Minéral ? Théorie reposant sur l'absence de cœur du spécimen (la présence de cœur étant fortement corrélé a la conjointe présence de testicule par paire de deux). La ressemblance s'arrête la puisqu’une femme n'a rien de précieux.
-Faune ? Entre la vache et la hyène. La mamelle et le regard vide, le ruminant à cet avantage qu'il est muet.

La femme, une sœur consanguine de la vache de l’éponge et du bégonia.

Sur le plan anatomique, on peut observer l'absence d'un quelconque organe cardiaque; la circulation du sang se fait par absorption du sang d'autrui, un peu comme les vampires; Le surplus mensuel étant évacue par un trou situe sous le frigo qui lui sert de ventre. La créature a 2 cerveaux, de la dimension d'un testicule […]. Le premier est rangé dans sa table de nuit à côté de la tablette de pilule, ce qui explique que le spécimen est toujours infoutu de savoir s'il a pris son avorteur proactif. Le second cerveau est logé dans l'aquarium qui lui sert de faciès, il baigne dans le liquide séminal et n'entretient aucune relation avec aucune partie du corps, ce qui est un avantage quand on se contente de dire de la merde...

La cavité buccale est principalement réservée à l'introduction de gadgets plus ou moins ludiques. On peut considérer la bouche comme étant l'horizon du trou noir que représente le système Crane- Cerveau-Bouche : on n'a jamais vu la lumière sortir de la bouche d’une femme.
Apres avoir observé la bouche s’ouvrir et les mamelles se soulever certains ont pense que la femelle devait posséder des poumons. L’animal respirerait l’air qu’il pollue lui même ? En réalité l’ingestion d’air lui permet de refroidir le cerveau lorsqu’il a été soumis a un effort trop violent (faire ses lacets, mettre un pied devant l’autre...).

En société la femme est capable de parler, mais uniquement de choses qu’elle a déjà entendu dans la bouche de quelqu’un d’autres. A l’occasion de la restitution mnésique, le souvenir passe a travers une centaine de filtres (anti - logique, anti - cohérence, etc..), ce qui permet a la femme d’enlever tout intérêt a la purée sonore qu’elle vomit bêtement.
La création, la fantaisie & l’imagination lui sont inaccessibles, mais l’évolution lui ayant ôté toute conscience, elle s’en fout assez logiquement.

... On pourrait continuer assez longtemps sur le sujet (les femmes n’ont pas d’avis, les femmes ne savent pas ce qu’elles veulent puisqu’elles n’ont ni volonté ni conscience, pas d’humour qui présupposerait une intelligence, etc.)

Mais par respect pour ma maman, j’étancherais mon ire dans d’autres yeux.

Zebullon, grand reporter au pays de la mémoire, ici les femmes sont intéressantes.


.current mini-goal:
__No goals... and this is great
.current thoughts :
__Thanks Zebullon, i hope i'll get the next chapters
.current media:
__How I met your mother
.current picture:
__Melanie

Aucun commentaire: