samedi 1 décembre 2007

Gala Insa Lyon


Samedi dernier, c'était le Samedi du Gala de l'Insa de Lyon. Cet évènement a lieu chaque année pour fêter la remise des diplômes aux nouveaux ingénieurs : mais bon, j'imagine aisément que bien des participants ne le savaient pas.
Parce que comme pour tous les Galas, nous ne retenons finalement que le champagne, les costumes et les robes de soirées... c'est à dire une soirée de prestige où nous pouvons tous nous déshiniber au champagne et se complimenter sur nos tenues respectives, constituant ainsi une bonne amorce pour toutes les échauffourés sexuelles qui ont dû avoir lieu ce soir là.

Ce fut mon premier Gala, et étrangement, je m'y suis bien amusé. Encore un effet des bulles de champagne car apparemment le Gala peut souvent ne pas plaire : trop cher, trop de monde (et nous n'aimons pas le monde), trop facile de perdre ses amis, trop dur de tenir toute la soirée sur des talons hauts, trop dur d'avoir une flammekuche quand on te propose que des brownies, et trop dur de rester zen quand une future mégère aigrie a dégainé sa kalachnikov vocale à cause de l'horaire de fermeture des bars champagnes... etc. Je félicite par la même occasion Mamoun d'avoir révéler son coté panda bouddhiste face à cette dernière fille.

Malgré tout, comme je pouvais l'affirmer ci dessus, j'ai bien aimé cette soirée. Et en y réfléchissant, j'y trouve même pas d'explications.

EDIT :


.current mini-goal:
__Finish GSTP, Begin OGP, and ADD OTHER PICTURES TO THIS POST TODAY
.current thoughts :
__My computer is soooo slooww now
.current media:
__Samarabalouf - le depit des anges
.current picture:
__[ORGAS] Remise des Diplomes INSA Lyon IF 2007 : Anh Quan, Moi, Tuan Nhi

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je sais pourquoi t'as aimé. TDC, de jolies (did i say gorgeous ?) demoiselles pour t'accompagner, et moi qui vomi soit le cocktail ultime pour une soirée bien passée.

Sanh a dit…

... et le champagne :p

Pierre a dit…

Ouais enfin TDC... vu le peu de temps passé avec vous j'homologue pas trop la soirée 'label TDC' :)

Note : Acheter une nouvelle tete la prochaine fois que tu me prend en photo.